D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Ou puis-je trouver un endocrinologue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jayden
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 01/03/2015 14:33:08    Sujet du message: Ou puis-je trouver un endocrinologue? Répondre en citant Back to top

Bonjours a vous.

Je suis dans le cheminement d'une transition de genre (FTM) depuis bientôt 3 ans. Je suis hors du placard, mes amis et ma famille m'appellent tous par le prénom que j'ai choisis et les bons pronoms aussi. Je suis out partout et ce n'est plus un problème pour moi. Par contre... J'ai eu un bref suivi psychologique avec le sexologue et psychologue Michel Campbell dont javais entendu parler sur ce forum. Apres quelques séances avec lui j'ai eu ma lettre qui confirmait ma dysphorie du genre et qui disait a mon médecin que je pouvais donc commencer mon traitement hormonal. Mon médecin, lui, m'a dit que je devais trouver un endocrinologue qui pourrait me prescrire de la testostérone. Je réside a Blainville et je n'ai pas l'argent pour faire beaucoup de route alors je rechercherait quelqu'un dans les alentour de Montréal.

Le problème étant que je n'ai aucune idée d'ou aller ou qui voir.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

-Jayden

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2015 14:33:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frederick
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 01/03/2015 14:50:00    Sujet du message: Ou puis-je trouver un endocrinologue? Répondre en citant Back to top

http://dunautregenre.xooit.com/t872-Demarche-pour-obtenir-les-hormones.htm
T'as une liste juste là :B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson