D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Questions sur le questionnaire pour mastectomie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 02/03/2015 14:56:40    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

J'ai reçu mon questionnaire, mais je veux être SUR de pas me planter, alors j'ai des questions...

En premier c'est écrit "nom"

et en dessous "nom à la naissance"..

J'ai eu un changement de nom y'a 6 ans, donc mon nom légal n'est pas mon nom à la naissance, mais c'est tout de même mon nom légal sur tous mes papier et cartes...

Donc j'écrit quoi et où?!?!

Et à la partie sur les psychologues, pour chaque psy ca demande "Dates de consultation" (dates au pluriel, consultation au singulier...)
Ils veulent quoi? TOUTE les date de mes rendez-vous? (parce que je m'en souvient comme PAS!)
Ou bien juste la date ou j'ai commencé le suivit?

Hormonotherapie, ils demandent aussi "dates" au pluriels... ils veulent surement la date de début des hormones, mais quelles autres?

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2015 14:56:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 02/03/2015 15:09:20    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Tu as pas eu des reçus pour tes rencontres de psy? Il me semble que j'en ai fait des photocopies de celles-ci justement. Ou bien noter à environ pour quelques dates. Je ne me souviens pas qu'il était inscrit DATES au pluriel. Mais de quand j'ai commencé les hormones.

Pour le prénom. C'est un peu plus rock and roll.

N'oublie pas une photo de toi aussi!

Story
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2015 15:19:27    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Tony : oui mais j'ai pas penser garder ca précieusement... je pourrais aller re-vérifier dans mon calendrier pour retrouver les dates...
Mais sur la feuille informative des chirurgie que la doc m'a donner, ca dit que les psy doivent m'avoir vu pendant 6 mois... mais j'ai pas été vu pendant 6 mois (on a fait les rencontres aux 2 semaines)... est-ce que ca va me mettre des baton dans les roues???

Aussi, dans le questionnaire de santé, ca demande "T.A." et "pouls"...

C'est quoi T.A.?? et mon pouls je sais pas c'est pas écrit nul part...

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2015 15:21:58    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

T.A = Tension artérielle

En général t'as genre, une machine dans la salle d'attente des pharmacies Jean-Coutu qui peut te donner cette info là. Dans mon cas, mon doc l'avais écrit sur mon attestation de bonne santé.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2015 15:26:51    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Ah... mon doc l'a pas écrit.. et pour le pouls je peux le prendre moi-même genre?

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2015 16:06:10    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

La machine au Jean-Coutu donne aussi le pouls.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2015 16:08:55    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Merveilleux!j'vais faire ca demain

Sinon puisque j'ai pas été vu en psy pendant 6 mois, est-ce que je peux être refusé? D:
Ou bien tant que j'ai mes lettres ils prennent pour acquis que c'est good?

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2015 02:21:26    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Yo, pour tes dates de consultations, tu peux pas simplement appeler tes psy pour demander? C'est certain qu'ils on gardé ça en note et j'suis sûr que ça leur feraient plaisir de te les donner!

Story
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2015 11:11:25    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

J'ai retrouvé mes dates, dans mon google calendar.
Mais c'est plus le "6 mois de thérapie" qui m'inquiète :/

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2015 13:04:28    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Appelle les et demande leur. Eux le sauront plus que nous

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/03/2015 15:15:11    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

En plus si tu laisse des trou vide c'est pas si grave, moi j,en avais laissée que je ne comprenais pas...
Quand tu arrive pour ta chirurgie, l'infirmière repasse le questionnaire avec toi l'ors de ton admission.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2015 15:29:31    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Tout à fait comme Jedi dit.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2015 16:24:10    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Ohhh!! cool!!.. J'ai tellement peur d'être refusé.. ou qu'ils ne me donnent même pas de rendez-vous..

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2015 23:15:25    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Je pense que tu vas être correct pour l'affaire du 6 mois... parce que, si je ne me trompe pas, le 6 mois, c'est pas eux qui le demandent, c'est en fait les psychologue eux même en général qui demande un suivit de 6 mois avant de donner la lettre.

Donc si ton psy a jugé bon de te donner ta lettre avant 6 mois, c'est lui le professionnel et c'est lui qui sait mieux que les chirurgiens si tu fais la bonne chose ou non.

Encore là, j'suis pas la voix de Dieu ou wtv, mais me semble que ce serait logique...

Story
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2015 10:05:15    Sujet du message: Questions sur le questionnaire pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Ben c'est ça j'me dit aussi Fred.
Mais ça me stresse les choses comme ça. tsé quand tu te fait des attentes, que tu penses que tout va bien et que à la derniere minute ca tombe a l'eau..

Je vais aller prendre ma pression et poul tantôt et envoyer tout ca, avec ma photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson