D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie ameria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ameria
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 08/03/2015 11:17:54    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je vais avoir mon premier rendez-vous avec le Dr Brossard mercredi le 11 mars.
Pour mettre toute les chances de mon côté (pour commencer les hormones le plus tôt possible), je suis allée prendre des prises de sang (toute les analyses nécessaires mentionnées sur le forum ont été effectuées) il n'y a pas très longtemps de cela.

Par contre, j'ai un petit souci.. certaines analyses donnent des résultats hors norme : GLOBULE ROUGES 5,76 (val. réf. : 4,40-5,40) (+0,36), HÉMOGLOBINE 176 (val. réf. : 140-170) (+6), HÉMATOCRITE 0,516 (val. réf. : 0,410-0,500) (+0,016). Tout le reste est dans les normes.

Je sais que ce n'est pas dramatique comme différence, mais je tiens quand-même à avoir votre avis : pensez-vous que ça pourrais retarder la prise des hormones?

Pour ceux qui sont passés par le Dr Brossard : Pensez-vous que c'est réaliste de m'attendre à avoir une prescription à mon premier rendez-vous (prenant en compte que j'ai déjà été prendre des prises de sang et que le délai est court entre celles-ci et mon rendez-vous avec le Dr Brossard)?

Sinon, y a-t-il quoi que ce soit qu'il serait bon que je sache?

Merci d'avance!

Dernière édition par ameria le 30/03/2015 11:29:33; édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2015 11:17:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/03/2015 12:43:42    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Oui c'est réaliste de repartir avec une prescription à ton premier rendez-vous si tes résultats sanguins sont satisfaisant. C'est ce qui s'est passé pour moi.

Concernant les résultats hors norme que tu as eu, malheureusement je ne peux pas t'aider là-dessus.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 08/03/2015 13:01:12    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

La manière que je peux voir très rapidement et selon ma petite connaissance, il devrait t'en prescrire à la première rencontre. Cependant, peut-être celle-ci sera plus petite que l'habitude quand tu commences. C'est une supposition, je ne suis pas une experte.

ameria
formation du chrysalide

MessagePosté le: 09/03/2015 10:30:57    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Merci!

J'en donnerai des nouvelles après mon rendez-vous!

ameria
formation du chrysalide

MessagePosté le: 11/03/2015 17:42:53    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Yaaay!

Je commence les hormones vendredi!!!
Pour le niveau d'hémoglobine élevé, ça ne pause aucun problème : le niveau d'hémoglobine va être diminué par les hormones de toute façon.

ps : le Dr Brossard est ben trop fin!!!

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 11/03/2015 18:19:34    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Bonne nouvelle pour toi ! Okay

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 11/03/2015 20:06:53    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

ameria a écrit:
Yaaay!
Je commence les hormones vendredi!!!

Félicitations

ameria a écrit:
ps : le Dr Brossard est ben trop fin!!!

On doit pas avoir rencontré la même personne... Rolling Eyes

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/03/2015 23:03:11    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Beau vendredi en perspective Mr. Green Okay

ameria
formation du chrysalide

MessagePosté le: 15/03/2015 18:16:46    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Salut,

Je me retrouve à faire face à un problème vraiment chiant : je ne peux pas commencer les hormones parce que je n'ai pas l'argent pour me les payer...

Ça fait déjà un an que je cherche désespérément un emplois pour payer mes études et que je n'y arrive pas. Maintenant, je me fous complètement de quel job je pourrais bien faire JE VEUX TRAVAILLER!!! Je suis à court de ressources. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide!

CamilleQc
chrysalide

MessagePosté le: 15/03/2015 19:54:45    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Je te conseille fortement d'aller voir un centre de recherche d'emploi. Habituellement, ils donnent des cours pour apprendre à trouver un emploi. C'est gratuit et leur but, c'est que tu te trouves de quoi.

Je connais pas très bien Terrebonne, mais j'ai trouvé Le Centre d'emploi de Terrebonne. Je sais pas si ils donnent les mêmes services, mais au cas où, voici l'adresse :

1590,chemin Gascon
Terrebonne, Québec J6X-3A2
Téléphone: 450-471-3666 1-877-286-4404 Télécopieur: 450-964-9196

Sinon, ils sauront peut-etre à qui tu dois t'adresser.

Aussi, tout dépendemment de ton age, il y a le Carrefour Jeunesse emploi :

http://cjemoulins.org/

Bonne recherche

ameria
formation du chrysalide

MessagePosté le: 15/03/2015 20:20:28    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

gnaaaa....

Merci beaucoup pour le conseil, WeirdoBc, mais je passe déjà au Salon de l'emplois de Terrebonne et je suis aussi déjà passée par le CJE... pis j'en suis malgré tout toujours là... c'est pourquoi je dis que je suis à court de ressources. J'ai beau tout faire exactement comme on me le dit, ça n'a pas l'aire de marcher. Et pourtant on me dit très souvent que j'ai un très beau CV, et c'est même rendu que les employeurs et le personnel des entreprises me reconnaissent quand je vais porter mon CV. Ok, fine, c'est bien beau que «mon CV soit beau», mais c'est pas ça que je veux! C'est de la job que je veux! On me dit «décourages-toi pas»! Mais quand ça fait un an que tu postules au moins à chaque deux semaines et que tu ne trouves pas le moyen d'avoir une job, c'est excessivement dure de ne pas se décourager.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 15/03/2015 22:00:27    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas où tu étudies ou si tu as déjà essayé, mais plusieurs établissement ont un système d'emploi étudiants. Ça peut-être un bon endroit à essayer.

Katrina
ouverture du chrysalide

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 18/03/2015 07:22:48    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Quel dose de départ as-tu eu ?

ameria
formation du chrysalide

MessagePosté le: 18/03/2015 11:04:16    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Katrina a écrit:
Quel dose de départ as-tu eu ?

Androcur : 50mg

Estrace : 2mg

ameria
formation du chrysalide

MessagePosté le: 18/03/2015 11:29:35    Sujet du message: Hormonothérapie ameria Répondre en citant Back to top

Yaay!!

Bonne nouvelle : j'ai finalement une entrevue!!! (vendredi, chez Jean-Coutu)
Ça ne veux pas dire que j'ai nécessairement la job, mais j'ai quand-même de bonnes chances de l'avoir!! (j'espère...)

J'en donnerai des nouvelles après l'entrevue.
D'ici là, priez pour moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson