D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Accomodement au Cegep du Vieux Mtl
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Démarches administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/09/2015 19:36:37    Sujet du message: Accomodement au Cegep du Vieux Mtl Répondre en citant Back to top

MxPrime2 a écrit:
Bon, pour donner des petites nouvelles...

J'ai attendu la fin de mon cours pour rappeler. Donc apparemment, la dame pensait que j'avais envoyé mon mail à mon API et elle était un peu surprise quand je lui ai dis que je l'ai envoyé directement aux ressources humaines. J'ai un rendez-vous à 14h Mardi. J'ai rien trouvé sur le site sur la dame à qui j'ai parlé mais après mes recherches, elle serait la secrétaire administrative du Vieux (évidemment, ils viendront pas me parler eux-même) donc c'est avec elle que je vais négocier pour trouver une entente, comme elle dit. J'ai aussi fais la demande pour que mon ami (qui a ouvert ce sujet) puisse être présent. Donc je vous redonne des nouvelles! Aussi bon, j'ai pas l'intention d'abandonner si on me retourne de bord, on a des arguments et je veux pas qu'on nous accommode seulement nous deux, mais les autres aussi. Alors si t'as des amis au Vieux et que ça les intéresse de suivre mes démarches tu leur feras signe C:

Je sais pas ce que ta rencontre va donner, mais les ressources humaines d'un cégep ne s'occupent habituellement pas des étudiants

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2015 19:36:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 04/09/2015 22:16:43    Sujet du message: Accomodement au Cegep du Vieux Mtl Répondre en citant Back to top

Aucune idée ! Honnêtement, j'ai envoyé ça là parce que j'étais pas capable d'avoir des informations ni des contacts à rejoindre, c'est le seul que j'ai trouvé. On va voir ce que ça va donner mais on est prêts

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2015 00:24:39    Sujet du message: Accomodement au Cegep du Vieux Mtl Répondre en citant Back to top

Sinon essaie le directeur des services aux étudiants. C'est lui qu'on avait rencontré à l'époque avec l'AGECVM. Ça semblait la personne à contacter.

Mirage
oeuf

MessagePosté le: 05/09/2015 12:57:40    Sujet du message: Accomodement au Cegep du Vieux Mtl Répondre en citant Back to top

Je suis également au Vieux dans un programme où les profs te traitent comme si elles étaient ta mère, alors pour le changement de nom, à part une prof qui rush (mais après 2 ans à m'appeler en nom de fille, je peux la comprendre) le changement de nom passe bien. J'ai même eu le droit de changer de genre dans mes travaux. Bref, j'ai une prof qui m'a dit que si qui que se soit au Cégep me faisait du trouble ou me mettait mal à l'aise d'aller immédiatement voir l'AGECVM, qu'ils sont habituellement un excellent poids pour faire avancé la situation. Et pis le petit monsieur belge à l'entrée est adorable Laughing

Après, bonne chance pour ta rencontre de mardi. Tiens nous au courant.

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2015 17:49:21    Sujet du message: Accomodement au Cegep du Vieux Mtl Répondre en citant Back to top

M-M : Merci je prends ça en note au cas où

Mirage : Une autre personne du Vieeeux on a l'air d'être pas mal quand même, comique si on se croise sans savoir. Mes profs aussi ont été okay là-dessus, c'est sur niveau MIO et tout que ça me gosse à cause des travaux d'équipe, j'aimerais ça que pas tout le monde soit au courant.. Mais je garde ça en tête (pour l'AGECVM) au cas où la rencontre de Mardi donnerait rien

Mirage
oeuf

MessagePosté le: 06/09/2015 11:07:35    Sujet du message: Accomodement au Cegep du Vieux Mtl Répondre en citant Back to top

Au niveau Mio, rien ne t'empêche de dire à tes coéquipiers que tu as eu un problème et que Mio est innacessible pour toi en attendant que ça se règle. Qu'en attendant, ils seraient préférable de t'écrire sur ta boîte courriel. Ce n'est pas totalement faux et s'ils vont sur la liste, ils ne te verront pas alors ils vont y croire. Au moins, ça te donnerait un temps en attendant de régler tout ça et ça ne te mettrait pas en retard

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2015 13:53:10    Sujet du message: Accomodement au Cegep du Vieux Mtl Répondre en citant Back to top

C'est drôlement ce que je faisais lorsque j'étais moniteur au CAF et que mes étudiants voulaient m'écrire par Mio. Alors que ma boîte était encore accessible, je leur disais qu'un problème technique m'empêchait d'y accéder.

Par contre, si ton nom de famille est très rare (y'a plus de chance d'avoir 2 Tremblay dans une classe que 2 Spinosa-Romanov), certains vont peut-être faire le lien entre ton nom de famille et cette personne mystérieuse qu'ils ne connaissent mais qui a le même nom de famille que toi...

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 10/11/2015 18:49:22    Sujet du message: Accomodement au Cegep du Vieux Mtl Répondre en citant Back to top

bonjour a tous ! J'aimerais rencontrer quelque personne qui vont au cvm ca serait chouette moi ma session ce passe superrrrr bien Pour vrai tout mes profs on accepter de m'appeler Nathan et aucun ne se trompe. Les élèves son accueillant et suer gentils. Je n'est rencontrer aucune problème face a ca. Je peut écrire Nathan sur tout mes examens et les profs ne le change pas par après. Les toilettes ces super aucun regard croche ou de moquerie, il y a aussi les toilettes pour handicaper qui sont situer a chaque étage donc quand je ne veut pas me faire c**** haha jeux de mot :P et bien je vais dans ces toilettes. Le seul ic com mirage en a parler ces les sacrer mio, je me suis fait devoiler par des élèves qui me cherchait pour etre amis avec moi sur facebook ! je me suis fait avoir mais ce n'est pas si grave car ils on tous accepter la situation. ces vraiment chouette. Pour le moment je n'est aucun problème voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Démarches administratives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson