D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Australis
Invité

MessagePosté le: 06/07/2009 13:49:03    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

Ça prend beaucoup de pratique, mais c'est possible

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2009 13:49:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/07/2009 14:15:30    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

Ouaaa nice XD

Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 15 caractères.

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2009 20:40:42    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

Ouais, je l'avais déjà vue, mais ce n'est pas dans mes forces. Je vais réellement avoir besoin d'une orthophoniste pour féminiser ma voix...

Australis
Invité

MessagePosté le: 13/07/2009 09:02:08    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

Nathalie 87 a écrit:
Ouais, je l'avais déjà vue, mais ce n'est pas dans mes forces. Je vais réellement avoir besoin d'une orthophoniste pour féminiser ma voix...

Mais cette personne ne l'a pas fait du jour au lendemain non plus, ça prend quand même beaucoup de pratique. Tu peux essayer de chanter avec une voie aigue pour pratiquer tes cordes vocales, ça aide énormément.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2009 10:35:41    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

Pensez vous que ca ce fait pour le contraire? genre masculiniser sa voix sans avoir l'air trop con quand on est pas encore sur la T?

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2009 14:43:56    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

Bien sur gab.

http://www.youtube.com/watch?v=mZM-d2qD15E

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 08/06/2011 12:38:04    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

nniiiiiice bon exemple xd ha fallait juste chercher dans mes groupe pref Okay

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 08/06/2011 12:42:40    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

sérieu ma voix est aussi un point qui me derange beaucoup je passe seulement si j ouvre pas la bouche sa enleve le gout de parler au monde

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/06/2011 00:21:11    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

ouain, cette difficulté là revient souvent sur les forums que je consulte... "je passe tant que j'ouvre pas la bouche" ... c'est pas mal plate au final, mais ça prouve à quel point la voix influence notre perception inconsciente du genre d'une personne. dans ton cas, Keaven, par contre, une fois sur la testo assez longtemps, tu as toutes les chances que ta voix mue et devienne masculine "on its own", contrairement à nous MTF que nous devons à coup sûr la travailler.

Deeby
Invité

MessagePosté le: 09/06/2011 06:13:29    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

je sais que mon homme a moi a très hâte pour sa voix même ci moi je trouve déjà parfaite mais je le comprend parfaitement qu'il la veux plus grave

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 09/06/2011 07:54:13    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

Oui sur ce point je suis chanceux et sa me rend encore plus impatient dè être sous testo
dans ton cas heaveny38_ est-ce que tu dois toujours être concentrée lorsque tu parle? sa doit être épuisant

Deeby je sais que tu accepte ma voix mais moi non, désolé ma fleur

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 09/06/2011 09:43:08    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

c'est très différent d'une personne à l'autre. pour certaines, c'est un défi insurmontable et ça prend énormément de pratique et d'exercices, parfois de la thérapie avec un ortophoniste, jusqu'à des chirurgies très risquées, mais pour d'autres, la voix est plus ambigue au départ et c'est moins difficile. dans mon cas, ma voix était déjà ambigue si je me fie à tous les commentaires de mes amies, mais j'ai quand même dû la travailler pour qu'elle soit passable en toute situation.

j'ai tenté de suivre les conseils de plusieurs filles sur youtube, de lire sur certains forums les trucs et expériences de d'autres MTF, mais dans mes débuts, j'étais incapable d'y changer quoi que ce soit et je paniquais solide. finalement, après avoir abandonné le combat en me disant "que sera sera", j'ai fini par comprendre une bribe d'explications sur un vidéo, un exercice que j'étais capable de faire et qui semblait faire une différence et, depuis, c'est devenu ma nouvelle voix. avec le temps je me suis améliorée et ça sonne mieux qu'au début, c'est certain, mais je sais qu'au moins ma voix passe au téléphone et en personne pas mal à 100%.

pour ta question, c'est 50% oui, 50% non. une partie de ce que je fais avec ma voix est devenu inconscient et ça me permet de ne jamais retomber aussi grave qu'avant, mais une autre partie me demande d'y penser constamment. quand je parle à des gens que je ne connais pas en particulier, j'ai tendance à me forcer plus et ma voix sonne plus féminine qu'avec mes connaissances proches. ça me dérange, mais pour l'instant, je n'arrive pas à changer ça

Mathieu
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 09/06/2011 11:38:01    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais réussis à avoir une voix de gars qui passe à tout coup avant les hormones, mais je commençais à y arriver vers la fin. Ma voix normale était relativement neutre, mais comme je parlais souvent très vite, ou devenait facilement anxieux et stressé, ma voix se mettait à monter dans les aigus. Quand je me forçais à parler lentement et essayait de me calmer avant d'ouvrir la bouche quand j'étais stressé, ça passait mieux. Bien sûr, ça ne fait pas tout le travail mais ça aidait.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2011 17:08:31    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

Ma voix de fille est assée neutre. En personne, je peux parler et mon look me fait passer, mais au téléphone, c'est encore très mixte. Je sais pas si je vais pouvoir faire mieux un jour. Ca deviens vite naturel. Je peux switcher entre ma voix de gars et ma voix de fille et je me trompe jamais de voix. Le problème c'est juste de parler fort avec ma voix de fille. Je me fache jamais, c'est pas de colère que je parle, mais bien de parler si il y a beaucoup de bruit autour. Si je doit parler plus fort, ca viens souvent de plus bas et ca gache tout!

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 10/06/2011 00:19:50    Sujet du message: Transgender voice ( MtoF ) avec une touche d'humour Répondre en citant Back to top

Je n'aime pas ma voix encore, même sous testo.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson