D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

phallo/meta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gazou
oeuf

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 19/03/2015 16:56:32    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

j'ai pratiquement fait mon choix mais j'avoue que les risques
me font un peu peur !
mais j'aimerais savoir pour ceux qui on eu la phallo ou la meta
-pourquoi vous l'avez choisi a l'autre
-si vous avez a améliorer des choses..

et si y'en a qui on un site des photos/résultats
des operations de brassard ce serait tres apprécié

merci!

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2015 16:56:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/03/2015 17:25:43    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

J'ai eu la phallo en mai 2013. J'ai choisi la phallo parce que:

- C'est le meilleur moyen d'avoir un pénis de taille moyenne
- Ça ne me dérange pas d'avoir une cicatrice sur le bras
- Je voulais une chirurgie qui allait me permettre d'être nu dans un vestiaire et me fondre dans le décor
- Arriver à faire pipi à l'urinoir sans m'en mettre partout (c'est pas toujours possible avec la méta)
- Pouvoir avoir des relations sexuelles avec pénétration (c'est pas toujours possible avec la méta)

C'est sûr que si je pouvais améliorer j'aimerais avoir un pénis plus gros,m je suis toujours complexé quand je me compare, mais bon, ya plein de gars qui ont ce problème J'ai pas eu de complications majeures et je suis super content de mon résultat, donc j'ai pas grand chose à dire.

Visiter le site web du posteur
gazou
oeuf

MessagePosté le: 23/03/2015 23:20:14    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

et le resultat cote realiste ?

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2015 08:27:00    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

J'ai eu ma phallo en Décembre passé, alors encore très récent.

C'est pas mal toutes les même raisons que Djgab.

J'aime bien le fait que la méta utilise le clitoris mais la taille possible était un gros stop pour moi. À chacun ses besoins et avec les miens, il était clair que j'avais besoin de le phallo.

Aucun regret!

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2015 09:24:52    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

gazou a écrit:
et le resultat cote realiste ?

Ben sérieusement j'ai pas vu beaucoup de pénis dans ma vie, donc je peux pas trop te dire, mais je pense que c'est assez réaliste. Évidemment, si quelqu'un regarde de très près il va voir qu'il y a de quoi qui cloche, mais dans les vestiaires par exemple, je suis sûr que ça passerait très bien.

gazou
oeuf

MessagePosté le: 25/03/2015 01:12:39    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

super merci les gars !
sa maide un peu je crois que
je vais encore y penser mais mon
choix etait pas mal fait !
je crois que javais plus la trouille qu'autre chose!
ce qui est je crois normal!!

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/03/2015 16:22:30    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

Je ne l'ai pas encore eu, mais j'ai choisi la méta. Mes raisons sont les suivantes:

- je tiens à préserver un maximum de sensations;
- Je ne souhaite pas avoir un pénis au point de m'imposer tous les risques et complications d'une phallo;
-Tant mieux si je peux uriner debout, et encore mieux si ça marche aux urinoirs, mais je vais très bien m' en sortir si ce n'est pas le cas;
-Mon besoin est principalement de voir disparaître le trou qui n'a pas sa place sur mon corps;
- Je veux éviter les cicatrices sur mon bras. Je préfère me camoufler dans ma vie de tous les jours (je travaille avec des jeunes qui n'ont pas nécessairement la délicatesse de ne pas poser de questions) que dans des vestiaires où je ne vais de toute façon jamais;
- Avoir eu un pénis, j'aurais voulu qu'il puisse obtenir une érection par lui-même. Ce n'est pas possible avec la phallo. Même chose pour la procréation. Donc ce qui m'interpelait dans le fait d'avoir un pénis ne changera pas avec une phallo;
- Je pourrai toujours utiliser un strap on creux si ma méta ne me permet pas de faire une pénétration;
- L'idée d'avoir un truc énorme qui pendouille entre mes jambes a longtemps été un frein dans mon désir de transition. Donc la méta est toute indiquée pour moi!

C'est surtout une question de besoin personnel rendu là ! Chacun sa décision!

gazou
oeuf

MessagePosté le: 29/03/2015 04:16:54    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

wow honnetement m-m ta reussi a me faire douter !
je crois que je vais attendre c'est simplement ce
que cela veut dire je veux pas prendre de decision sur
un coup de tete alors! je vais aller chercher les infos avant!!
mais pour le moment c'est sur que la taille ça me freine mais aussi
le fait davoir une cicatrice !!...
alors bon!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2015 23:30:27    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'ai choisie la méta.

- Très réticent pour la cicatrice sur le bras
- Plusieurs chirurgies me tente moins. Une chirurgie pour la construction, chirurgie pour l'urètre (nouveau), chirurgie pour la pompe. Peut-être que j'en oublie, et tout ça si t'es chanceux et qu'il n'y a pas de complication qui rajoute d'autre salle d'op.
- Entendue que la phallo peut toujours se faire après avoir eu la méta. Option si finalement ça comble pas les besoins.
- Moi principalement je voulais pouvoir fermer la cavité et uriner debout. Dr Brassard avais expliquer que uriner debout pas de problème, seulement rarement faisable pour l'urinoir. Moi m'en fou dans le cabinet tu baisse le devant de ton pantalon.
- Pour la sexualité avec un/une partenaire, bah il y a toujours les jouets.
- Je me dis aussi que pour l'apparence dans le pantalon, le scrotum devrais faire l'affaire, c'est pas comme si tout le monde dans rue regarde ta crotch pour voir si t'es normal.

gazou
oeuf

MessagePosté le: 30/03/2015 23:39:06    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

en fait quand je pense a la phallo ya vrm juste la cicatrice au bras qui m'inquiet le plus
les complications/ operations c'est pas se qui pourrait marreter
mais je veux etre sur dassumer ma cicatrice pour pas la regretter

la meta je suis arreter a cause de la taille je sais qu'il y a les sex toy
mais je crois que je fais vrm un complexe

je mattend pas a avoir 12 pouces
mais je veux fermer la cavité!

il est la mon deal!.. il me faut une boule de crystal!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2015 01:21:52    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

Oui la méta tu ne perdrais pas la sensation, mais encore là, la longueur ne me conviendrait pas et qui plus est de reporter des sex toys pour baiser... Je le fais déjà présentement et bof bof bof...

Je penches plus vers la phallo.

Toujours est-il, pour être sûr de mon coup, je pourrais demander s'il est possible de faire la méta et ensuite la phallo, pour perdre le moins de sensation.

La cicatrice sur le bras, c'est pas mal cela qui me rebute aussi. Mais au moins, je n'aurai pas besoin de porter des sex toys pour baiser. Et je pourrai uriner sans problème aux urinoirs et toilettes debout.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2015 11:57:30    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

Parlant de phallo... j'ai vue à de très rares occasions certaines personnes qui l'a font en utilisant la peau du ventre à la place du bras.
Genre la peau direct en dessous du nombril. Je trouve que c'est TRÈS intéressant et dommage que ça semble ne pas tant être une méthode populaire.

Primo, la cicatrice est beaucoup plus caché et secondo, pour être honnête, je trouve que cette région du corps est beaucoup plus sensible au touché que le bras.
Si cette méthode pouvait être appliqué au Québec, j'opterais pour la phallo sans hésiter (ou presque).

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2015 17:37:54    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

La phallo avec le ventre est une méthode moins populaire parce qu'elle ne permet pas de relier les nerfs de la peau prélevée à ceux du clitoris. Quand ils font cette méthode, ils positionent le phallus juste au dessus du dicklit et ils laissent le dicklit en place pour que la personne puisse avoir des sensations parce qu'il n'y en a pas vraiment dans le pénis. Même s'il y a pas de sensations physiques, tu peux quand même uriner debout et l'aspect est assez réaliste. Mais tu as raison, cette technique n'est pas utilisée à Montréal.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2015 21:22:17    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

Aaah ok, je vois! Merci beaucoup pour l'explication

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2015 23:16:43    Sujet du message: phallo/meta Répondre en citant Back to top

Tony il me semble bien que Samuel si je me souviens avais dis que oui tu peux faire la méta et ensuite la phallo. Enfin ça se fait, mais peut-être que ça dépend du sujet et des résultats de la première chirurgie.
Moi chaque fois que je me met à trop en parler, je me demande toujours si je devrais pas faire la phallo. Mais bon en même temps moi si je reste à réfléchir y a rien qui va se passer. Fake j'en ai choisie une et on verra ensuite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson