D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bonne place pour l'électrolyse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Captain
chrysalide

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 20/03/2015 14:04:14    Sujet du message: Bonne place pour l'électrolyse ? Répondre en citant Back to top

Je voudrais savoir si quel'qun ici connaitrais une bonne place a bon prix pour de l'electrolyse dans la région de montreal/laval , je commence tout juste mes démarches pour la phalloplastie et je suppose qu'il faut que ca sois fait en avance. Merci beaucoup si vous avez des info !

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2015 14:04:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

100genre
chenille

MessagePosté le: 20/03/2015 17:47:41    Sujet du message: Bonne place pour l'électrolyse ? Répondre en citant Back to top

Je ne pourrais pas te donner de bons endroit, je fais tout depuis toujours à la pioche. Je sais cependant que çà prend quand même du temps par électrolyse (plusieurs traitement) surtout si tu as les poils foncés. Je ne sais pas si c'est plus rapide qu'avant, mais j'avais entendu sur quelques années ??

En tout cas prend bien soins de t'informer sur qui avec qui tu fera affaire.

Katrina
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/03/2015 18:43:16    Sujet du message: Bonne place pour l'électrolyse ? Répondre en citant Back to top

Je commencerais par le laser ( trouve un coupon TUANGO ou GROUPON) car l'électrolyse est très longue. J'ai fait mes jambes, mon torse, mes bras et le visage au laser et c'est beaucoup plus efficace. J'ai été obligé de terminer le visage à l'électrolyse pour les poils trop pale et cela fait 90 séances

Captain
chrysalide

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 20/03/2015 18:54:30    Sujet du message: Bonne place pour l'électrolyse ? Répondre en citant Back to top

Par le laser , vraiment ? J'vais regarder ca alors , et merci pour l'info sur les coupons aussi ! Si ca peu me couter un peu moin cher c:

Katrina
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/03/2015 19:01:21    Sujet du message: Bonne place pour l'électrolyse ? Répondre en citant Back to top

Ca fait plaisir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson