D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

"Breast forms"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Luna
chenille

MessagePosté le: 22/03/2015 12:37:18    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

Bonjour tous et toutes,

Je suis à la recherche d'un magasin qui vend des "breast forms" (j'ai pas la traduction, je m'en excuse) à un prix raisonnable. J'ai trouvé des rehausseurs chez Wal-Mart, mais j'aimerais avoir de quoi de plus gros. J'arrive à faire de quoi de plutôt crédible avec 3-4 soutien-gorges, mais je perd le mouvement plus "naturel" desdites prothèses...

Étant donnée le mauvais taux de change, si vous connaissez des endroits autres que sur internet, j'apprécierais. Si non, le meilleur endroit pour en faire venir, tant que l'emballage soit discret... Ou sinon des idées pour en faire soi-même.

(Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. O_o'

Merci pour votre aide!

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2015 12:37:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Katrina
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/03/2015 14:06:03    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

Du quebec
http://the-woman-in-me.com/nos-produits/filter/cat/protheses-mammaires.html

Luna
chenille

MessagePosté le: 22/03/2015 15:01:51    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

Beau site! Merci beaucoup Katrina!

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2015 00:12:45    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

Bonjour. Ce n'est pas un site pour en acheter. Je m'en suis faite un modèle maison avec des bas de nylons qui montent jusqu'au genoux et du riz. Tu mets la quantité de riz que tu veux pour te donner la poitrine désirée. Tu fais un nœud ensuite pour fermer le tout. ca moule très bien et ca parait très naturel en plus, les bas m'ont couté 1.50$ et du riz ca coute pratiquement rien.

Luna
chenille

MessagePosté le: 23/03/2015 18:24:50    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

J'ai déjà utilisé cette méthode y a quelques années... J'aimais le résultat, mais je les trouvais trop dur. Il y a peut-être quelque chose que je faisais de travers. Des conseils?

Ça serait quand même une solution plus avantageuse (et moins coûteuse). Du moins, jusqu'à ce que je retourne vivre par moi-même.

Dernière édition par Luna le 24/03/2015 18:19:44; édité 1 fois

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2015 20:25:38    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

Intéressant.
Va falloir que je m'en souviennes de celle-là.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2015 14:52:11    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

c'est la meilleure chose que j'ai trouvée pour le moment, c'est sur que les vraies prothèses ont une bien meilleure apparence, mais pour le ratio qualité et prix, je préfère celles que j'ai fait moi-même. Elles peuvent être adaptées a la grosseur que vous voulez avoir. Pour les vraies prothèses, plus elles sont grosses, plus elles sont chères.

Luna
chenille

MessagePosté le: 24/03/2015 18:20:59    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

C'est sûr que le rapport qualité/prix est plutôt dur à battre. Je crois que je vais m'en tenir à cette solution pour l'instant.

Merci de m'avoir rappelé que ça existait!

Luna
chenille

MessagePosté le: 28/03/2015 12:30:22    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

C'est ce que j'ai et elles sont pas assez grosses à mon goût. Je sais pas si ils en ont des plus grosses.

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/03/2015 12:06:50    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

Luna a écrit:
C'est ce que j'ai et elles sont pas assez grosses à mon goût. Je sais pas si ils en ont des plus grosses.

Moi personnellement, je n'ai pas porté de prothèses mammaires pendant ma transition pour la raison que je savais bien que j'aurais pas vraiment plus que du 36A avec les hormones. Je ne voulais pas que les gens s'habituent à me voir avec du 36C ou 36D puis tout d'un coup, revenir à ma poitrine naturelle 36A.

En passant Luna, je viens de voir que tu es de la Mauricie comme moi

Luna
chenille

MessagePosté le: 30/03/2015 19:44:10    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

topsykret - Ça doit pas être celles que j'ai. Au mieux, j'ai un B. À moins que mon regard ne soit biaisé. Elles ont l'air petites sur moi je trouve. Ça dépend aussi de nos physiques respectifs aussi. Disons j'ai quelques livres en trop et des épaules un peu larges... Si ton avatar c'est toi, c'est normal qu'elles paraissent plus grosses sur toi! Je t’envie!

Sabrina - Je comprends le raisonnement derrière ton choix et c'est très logique. Dans mon cas, pour l'instant, c'est dans mon intimité et pour personne d'autre. J'aime essayer des looks différents et la poitrine fait partie de mes essais. Peut-être aussi pour me donner une idée d'un look "final" (lire ici: idéal) si jamais je fais le grand saut. J'ai l'impression que la génétique pourrait être de mon côté, mais c'est sûr que ça reste une loterie et on ne peut pas prévoir le résultat.

(Comme vous pouvez voir, j'ai tendance à déblatérer... Je m'en excuse.)

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 30/03/2015 21:02:11    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

Sur Internet, tu peux aussi regarder sur Amazon Canada. ils en ont de toute sorte de tout prix et habituellement c'Est assez discret pour la livraison. Ebay pourrais aussi être un choix intéressant. Je ne regarde plus sur ce site ce qui est aux États-Unis car les frais de transports sont prohibitifs en plus avec le taux de change ça devient indécent:-( Mais si tu regarde les produits de Chine ou d'Europe ça peux devenir intéressant. Le seul point négatif est qu'avec la Chine le transport est d'environ 1 mois. J'en ai commandé il y a quelques années qui sont de bonne qualité et me donnent environ un 38C ou 40B selon le soutien gorge que je porte avec.

Bonne chance dans tes recherches.

Luna
chenille

MessagePosté le: 31/03/2015 19:18:38    Sujet du message: "Breast forms" Répondre en citant Back to top

J'avais même pas pensé à Amazon... Merci de m'avoir rappelé que ça existe! Je jetterai un coup d'oeil!

Le seul désavantage avec Internet, c'est qu'on ne les voit pas donc c'est un peu acheter à l'aveugle. C'est dur de choisir dans ces cas-là.

Je vais réfléchir suite à vos idées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson