D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rendez-vous PSyCHiatre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2009 17:55:26    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde j'ai enfin eu mon rendez-vous chez le psychiatre le 21 Juillet 2009 !!! CANT WAIT :P IM SO EXCITED !! :P

Je suis tellement stressé et fou de joie en meme temps c'est fou, mais je veux pas trop l'être parce que c'est une psy d'un CLSC, donc je sais pas s'il va pouvoir m'aider en tout cas je suis full heureuse et j'attends avec impatience !!

Sur ce topic je vais toujours écrire mon avancé et les détails de mes rendez-vous !!

HOpe you enjoy it !!! <

Jvous aime tous

XxX Brooke !!

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2009 17:55:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/07/2009 23:15:28    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

Je te souhaite qu'il puisse t'aider au moins un peu et je suis ravi que tu veuilles bien nous partager ton expérience ici J'attend avec impatience ton témoignage de ce qui va se passer

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Australis
Invité

MessagePosté le: 14/07/2009 07:19:28    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

C'est super ça ! Même si ce n'est pas tout à fait dans ses cordes, il ( ou elle ) va pouvoir te référer à un meilleur endroit. Surtout ne lâche pas, tout se met en place tranquillement Okay

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2009 16:53:55    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

En même temps je me dis qu'il y a une hopital psychiatrique dans ma région, je ne vois pas pourquoi les psychiatres du coin ne seraient pas assé compétent... !!!

IM JUST HOPING A lot ! :P

Je vous redonne des nouvelles après la première rencontre.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 20/07/2009 13:21:27    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

Rebonjour tout le monde, j'ai eu mon premier rendez-vous chez mon psychiatre aujourd'hui même le 20 juillet 2009. Ce fut très bref, il m'a dit que le diagnostic était facile a faire et il m'a dit d'aller m'informer chez mon médecin de famille pour savoir s'il y avait des endocrinologues dans la région. Il m'a également dit que c'était la première fois qu'il s'occupait d'un cas comme le mien et qu'il allait s'informer pour savoir qu'est ce que la lettre pour l'endocrinologue devait contenir. J'espère qu'il a les compétences requises pour la faire.

Je vais prendre mon rendez-vous chez mon médecin de famille et essayer de l'aider un peu afin de savoir ce que la lettre doit contenir et s'il y a des qualifications requises spécifique pour un psychiatre pour avoir le droit de la faire.

Merci à ceux qui ont ces renseignement et qui me les partageront.

XxX Brooke!

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2009 20:19:19    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

bah voilà qui est une bonne chose j'espère que la suite sera tout aussi bien

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 21/07/2009 12:26:23    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

Je l'espère aussi, mais il m'a dit que je devais aller voir mon médecin de famille pour trouver un endo et il a dit de dire a mon docteur que mon psy approuvait ... sa veut dire en gros qu'il va me faire la lettre, mais j'ai peur qu'il change d'avis d'ici le 18 aout....

J'ai mis au courant ma belle-soeur de mon probleme elle qui est sexologue dit qu'elle va maider dans mon cheminement !!! J'ai été content cette situation nous a bcp rapprochée elle et moi !

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2009 11:02:12    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

wow c'est génial ça alors ça avant de bon train

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2009 19:31:07    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

Oh! OH! Oh ! .... Je l'ai dit a plusieurs personnes, genre ma famille , mon meilleur ami, et ma mère l'a dit a ma belle-mère comme je l'ai mentionnée un peu plutôt. Sauf que aujourd'hui le meilleur ami à mon frère l'a appelé et llui a dit ton frère serait pas transgenre par hasard ?

Mon frère lui a demandé comment ta su sa.... Son ami lui a dit quelqu'un me l'a dit. Donc, je ne sais pas qui s'est ouvert la bouche, mais je pense que mon coming out s'en vient malgré moi.... Je n'aime pas sa parce que je n'étais pas vraiment prêt je voulais commencer a le dire tranquillement, mais la vie c la vie....

Maintenant je suis dans l'ignorance a savoir qui s'est ouvert la bouche... Je vous en reparle bientot!!

By the way : Merci de m'écouter et de me réconforter vous tous !! Parce que malgré le fait que je n'ai jamais partagé ni rire, ni baiser, ni larme avec vous tous , je vous aime !

XxX
Brooke !

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2009 13:35:13    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

brooke a écrit:
Oh! OH! Oh ! .... Je l'ai dit a plusieurs personnes, genre ma famille , mon meilleur ami, et ma mère l'a dit a ma belle-mère comme je l'ai mentionnée un peu plutôt. Sauf que aujourd'hui le meilleur ami à mon frère l'a appelé et llui a dit ton frère serait pas transgenre par hasard ?

Mon frère lui a demandé comment ta su sa.... Son ami lui a dit quelqu'un me l'a dit. Donc, je ne sais pas qui s'est ouvert la bouche, mais je pense que mon coming out s'en vient malgré moi.... Je n'aime pas sa parce que je n'étais pas vraiment prêt je voulais commencer a le dire tranquillement, mais la vie c la vie....

Maintenant je suis dans l'ignorance a savoir qui s'est ouvert la bouche... Je vous en reparle bientot!!

By the way : Merci de m'écouter et de me réconforter vous tous !! Parce que malgré le fait que je n'ai jamais partagé ni rire, ni baiser, ni larme avec vous tous , je vous aime !

XxX
Brooke !

Ça c'est passé un peu comme ça pour moi aussi... Quelqu'un de ma famille s'est ouvert la bouche et ça l'a faite le tour de la famille avant même que je le sache. Mais de l'autre côté, ça m'a évité de le faire et ça été plus vite pour moi...

C'est nice de te voir évoluer. Continue comme ça! ^^

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2009 18:29:26    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

Merci et c ma belle-soeur pas ma belle-mère erreur de frappe :P

J'attends avec aucun patience l'arrivée du 18 aout c mon deuxieme rendez-vous chez mon psy ou je serais censé avoir ma lettre pour mon rendez vous avec l'endo.

Je vais commencer mon épilation d'ici deux mois environ, car je déménage dans un mois.... Can't wait !!

Sinon je vous redonne des news !!!

XxX Brooke !

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2009 21:49:21    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

moi aussi ça à fait son bout de chemin tout seul à cause de ma mamie. Ça ne me dérange pas du tout. Ça m'évite de m'expliquer à du monde de ma famille que je côtoie très peu Mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui apprécie se genre de chose. C'est comme si ce n'était plus sous notre contrôle surtout que c'est directement lié à nous.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2009 22:09:30    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

J'avoue Shinri est parfois je trouve sa tellement naturelle chezz moi que c'est encré dans ma tete que je trouve bizzarre que les gens réagissent mal ....

Aujourd'hui le 30 juillet je suis allé voir mon medecin de famille comme m'avait demandé mon psy pour m'informer sur la possibilité d'un rendez-vous avec un endo et j'ai finalement eu ce rendez vous !! IL est pour le 8 septembre!!!! Jai trop hate !!! Jespere que mon psy ne changera pas d'avis a notre prochaine rencontre le 18 aout ... !! !

XXX
Brooke !

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2009 09:34:49    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

brooke a écrit:

Oh, je connaissais personne avant, mais aujourd'hui, avec les rencontres de l'ATQ, j'en connais plusieurs et j'ai de bonnes amies. ^^

brooke a écrit:
J'avoue Shinri est parfois je trouve sa tellement naturelle chezz moi que c'est encré dans ma tete que je trouve bizzarre que les gens réagissent mal ....

Aujourd'hui le 30 juillet je suis allé voir mon medecin de famille comme m'avait demandé mon psy pour m'informer sur la possibilité d'un rendez-vous avec un endo et j'ai finalement eu ce rendez vous !! IL est pour le 8 septembre!!!! Jai trop hate !!! Jespere que mon psy ne changera pas d'avis a notre prochaine rencontre le 18 aout ... !! !

XXX
Brooke !

Pourquoi changerait-il d'avis!? Si tu es convaincante, tu as aucunes craintes. Seul point que j'ai remarquée... tu passes très vite aux hormones (si tout va bien). Est-ce que tu vis en "fille" ou en "gars"!?

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2009 18:57:54    Sujet du message: Rendez-vous PSyCHiatre Répondre en citant Back to top

En ce moment je vie en gars, mais des que je commence les hormones, je vais commencer mon changement graduellement.

Je m'explique, je vais commencer l'épilation au laser, l'épilation de mes sourcils dans le but de leur donner un apparence plus féminins, ensuite je vais me raser les jambes, les bras et .....

Commencer a m'acheter du linge de fille, mais je veux pas trop précipité les choses parce que je ne veux pas traumatiser mes amis et ma famille je veux qu'il s'adapte tranquillement !

Déjà que mon père qui n'est pas au courant pour moi réagit très très mal au fait que ma soeur lui est annoncer qu'elle était biesexuel et qu'elle avait une copine... Je veux pas trop lui en mettre sur les épaules.

En plus que je vais au Cégep, et mon cégep est dans une petite ville donc c'est pas comme si je vivais dans une grande ville comme montreal ou les gens sont plus habituée de voir des choses comme sa.

Chez moi une personne homosexuel se fait regarder de travers tout le temps alors je n'imagine meme pas une personne qui change de sexe....

J'ai déja hate au 8 septembre! !

J'ai une question d'ailleurs! Je voulais savoir quel sont les test que l'endocrinologue vous faisait passé avant de vous donner l'acces aux hormones?

Merci guys !

XxX Brooke !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson