D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Suggestion pour la libido?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 30/03/2015 07:27:08    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

Depuis quelques temps, mon manque de libido (0/10) est vraiment rendu problématique. Je veux avoir une sexualité épanouie et me donner une meilleure perspective quand à avoir la chirurgie ou non mais en ayant peu ou pas de désir sexuel, c'est un vrai calvaire.

Je vais repasser des tests sanguins Jeudi prochain pour Philippe Dupuis et espérer qu'il puisse changer quelque chose parce que la, je suis pas mal tanné. maudit

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2015 07:27:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/03/2015 08:33:13    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

L'Androcur a tendance à couper la libido. Mais, par contre, l'estradiol et aussi, parfois, la progestérone bio-identique peuvent aider.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2015 10:15:40    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

La libido n'est pas qu'une question d'hormones, c'est psychique aussi, du moins, quand y'as pu de stimulation de la testostérone, on la trouve ailleurs la libido

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2015 11:53:54    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

En tout cas pour moi cest définitivement depuis que j'ai commencé mon hormonothérapie que c'est partie.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2015 12:20:24    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

Peut-être, si tu peux changer d'anti-androgène, au lieu de l'Androcur, du bicalutamide (Casodex), une petite dose pour commencer? Tu peux en discuter avec ton docteur. L'Androcur a tendance à faire augmenter la prolactine et diminuer la dopamine, qui influent sur la libido.

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 05/04/2015 06:32:57    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

Pour ma part, dans le même but, je viens de supprimer l'ANDROCUR (cf mon parcours hormonothérapeutique) qui avait un effet beaucoup trop fort, même à faibles doses, sur la réduction du taux de testostérone, celui-ci ne devant pas être [quasi] nul, même chez une femme biologique. Je confirme aussi l'effet de la progestérone sur ma libido, semble t-il très positif et donnant des sensations féminines extrêmement agréables (tout le corps devient une zone érogène, les paroles affectives provoquent facilement des frissons !). D'après mes propres conclusions, cela va prendre facilement 1 mois, tout le mois d'avril, voire encore plus d'après le témoignage de copines trans, pour que l'ANDROCUR cesse d'agir... On va voir. Suite au prochain épisode.

PS : je prévois le reprise de mon activité sexuelle début mai. J'ai en vue un grand black bien membré, actif et endurant, présenté par une amie...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2015 09:31:05    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

J'ai cessé l'androcur un certains temps le mois passé et j'ai pas du tout aimer les effets de la testo sur mon corps, j'Arretais pas de puer pis de me sentir pas bien, par contre je prends pas mon 50mg tout les jours, je laisse des petites pause a mon corps pour dealer l'androcur déja présent.

À ma derniere prise de sang, j'Avais 1.2 nmols de testo et je prenais 50mg, c'est en plein dans les taux féminin et comme ca, c'est parfait

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/04/2015 09:44:32    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

J'imagine que je vais voir avec Dupuis prochainement pour ajouter de la progestérone et essayer ca pendant un mois genre.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 06/04/2015 11:15:16    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

Essaie toi! Je suis curieuse de ce qu'il va te répondre!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/04/2015 18:39:24    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

Ben je lui en avais déja parler avant et il a dit que ca valait pas la peine mais que ca y dérangeais pas de m'en prescrire. Sur le coup, j'ai suivi son conseil mais la...

on verra quand il va me rappeller pour mes résultat de prise de sang

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/04/2015 23:27:13    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

Devrais-je quand meme prendre mes hormones le matin quand je vais prendre mes prises de sang?

En plus que jai changé ma maniere de les prendre de 1x le matin a 2x au 12heuresm je suis plus sure.

PerperminthPatty
chrysalide

MessagePosté le: 06/04/2015 23:36:46    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

Salut Kasika

Prend tes hormones après ta prise de sang, c'est le conseil que mon médecin m'as donné,
comme ca tu va avoir une meilleur image de ton taux d'hormones

En passant mon médecin ma conseiller de prendre la progesterone.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 07/04/2015 12:00:54    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

Fuck je les ai pris avant... Mais genre 3h avant.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 11/04/2015 01:35:15    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

mon opinion personnelle est de baisser l'androcur...avant d'ajouter la progestérone et voir si les choses s'ameliorent pas. Je ne serais pas surprise non plus si ta prolactine est élevée. Parles-en au docteur, il saura te conseiller. Juste mon avis...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2015 12:12:23    Sujet du message: Suggestion pour la libido? Répondre en citant Back to top

C'est bon. En ce moment j'attend juste son appel pour discuter avec lui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson