D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mise à jour Jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jonathan29
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2015 10:00:38    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Bon salut!

Je suis Jonathan, un gars ben ordinaire

Quelqu'un qui pensait jamais y arriver

Je peux dire que je suis très fier de moi

J'ai été au-delà de ce que je pensais faire

J'avais 27 ans et je me suis dit que je valais la peine, j'ai rencontré bien des gens qui m'ont malgré eux aider à me pousser plus loin.

Maintenant, 31 ans, je me dit que tout «est fait» pour ma part le plus important est fait.

La mastectomie et le changement de prénom étaient les plus importantes choses à faire. Quand l'hystérectomie sera chose du passé, TOUT mes papiers reformulés en genre M

JE vais malheureusement paressé avant de poursuivre mon cheminement question de juste vivre ma vie.

C'est bien aussi de s'arrêté de se battre 2 minutes et de prendre conscience doucement de la paix qui entre et nous réconforte.

Mon corps me dit de me calmé et de regarder si je veux réétudier et si je suis prêt à être un père.

Mais j'ai bien aimé me dire que chercher des pistes pour savoir les «démarches» sont choses faisables ...à suivre pour changer mon prénom, mon genre, les psychiatres et psychologue ou sexologue... les attentes pour par la suite changer mes bulletins : du premier au secondaire au dernier au cégep..les attestations et lettres d'employeurs pour ma part je me dis que j'aurai mon papier de changement de prénom (et j'ai remarqué que les employeurs ne lisent pas tous le prénoms c'est très excellent!!!!)...et le gros du destin qui a été de se plonger dans la RAMQ jusqu'au coup en faisant un pied droit dans le moulin des «démarches» de F.I.V. en tant qu'homme qui attend auprès des autres femmes des cliniques de procréations. :)

On peut dire que j'ai des choses à garder en mémoire malgré mon gros problème de mémoire et d'accès lexical (c'est pour cela que j'écris beaucoup pour bien expliquer sans oublier un mot ).

:ok:

Voilà je ne savais pas trop où mettre cela mais c'était mon bilan.

J'ai passé de Joe Charts le travesti étonnant (2008) au Jonathan (2015 -29-03).

Dernière édition par Jonathan29 le 01/04/2015 08:23:59; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2015 10:00:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2015 11:06:37    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Bravo Jonathan, oui parfois un répit est nécessaire, question de se recharger les batteries.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2015 23:20:04    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Super Jonathan Okay

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2015 08:20:58    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

thank you Jedi knight

Et oui spell, un répit... Mais mon hystérectomie est prévue en mai jattend toujours de savoir la date, y'a du monde qui sais c'est combien de temps de convalescence? L'été arrive je vais me mettre sur appel pour éviter encore d'être sur l'assurance du Canada maladie. Les questions me retourne sans cesse, travailler en CPE ou retour aux études... Ma techniques en loisir ma pas permis de travailler sérieusement encore je suis pas bilingue ..ça me tue. Et ma copine est prête pour un enfant...faut je me branche comme on dit

Alors bon printemps! Une chose de l'fun.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2015 10:34:14    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Moi je viens de l'avoir il y a 2½ mois. Ça dépend de chacun, moi le sur lendemain j'était top shape. Faut juste pas forcer pour 6 semaines.
J'ai essayer à deux et trois semaines de forcer et, sans faire mal, ça tirais un peu après, à quatre il me semble que je forçais un peu et t'augmente selon ce que tu sens. Rendue à 6, là full steam.
Cela dit en parlant de l'hysté par laparoscopie. Pour la douleur, rien pantoute. Encore une fois il y a juste la foutu drogue qu'il te donne après la chirurgie qui m'a rendu malade pour quelques heures, je voulais mourir.
J'avais pas penser de leurs dire de pas m'en donner. Pour ma mastec j'en avais pas eu et tout était pas mal mieux. Je marchais tout de suite.
Pour l'hysté avec la drogue pas capable de me lever avant 1 heure du mat et j'ai forcer la note, une chance après avoir réussie à aller vomir et pisser tout était beau lol. Si les drogue comme ça te rende malade, je te suggérerais de pas en prendre.
Parce que après ton réveil il surveille que tu puisse uriner, et si tu y arrive pas, il te mette une sonde. Moi me suis obstiner, ils ont patienter jusqu'à ce que j'arrive à me lever et y aller. Coucher avec la bassine ça fonctionnais pas, même si j'avais super envie.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2015 08:53:55    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Salut Jedi,

finalement, il y a eu une urgence et ils m'ont repoussé la date de l'hysté pour justement jeudi dans 2 jours... ça fait 2 semaines que je le sais fiou.

Mais j'appréhende toujours un appel pour une autre urgence...

Pour ce qui est des médicaments, après ma mastectomie j'en ai sans problème j'étais énormément étourdi suite à une trop grosse perte de sang. Et on a évalué mon taux passé de 180 à 70-80 donc j'ai pris des pill de fer durant 1 mois jusqu'à maintenant.

Le seul médicament que j'ai déjà pensé mourir était la veille de ma ponction des ovules, une pilule qui prépare ton corps à prendre 2 fois...Ativan je suis pas sur. Mais là je pensé mourir: fièvre, nausée, extrême nausée.

Mais en général, oui si j'ai pas besoin des médicaments, j'évite souvent. Je sais pas pourquoi mais pour l'hystérectomie j'Ai un peu la chienne aucune idée pourquoi... j'ai juste vu une image comme ça sur google et l'idée qu'on regarde l'intérieur de mon corps et y aspire le tout.. Mais c'est un peu ridicule. Pour la mastec j'ai eu 0 peur.

Bon et j'ai eu un papier de 6 semaines off. Je soulève pas grand chose, juste des enfants de 14 kg max. Mais vu mes difficulté à revenir ''en forme'' de ma mastec... , qui a eu lieu en mars passé, j'ai demandé 6 semaines... le docteur savait même pas comment me donner de semaine. C'est lui qui m'a dit combien tu veux? j'ai dit je sais pas, j'en fait as souvent de ce type de chirurgie. ! Mais j'ai dit que 6 semaines se serait ben parfait! Okay Il a dit le minimum pourrait être 2 semaines, 4 semaines c'est bien ou 5-6 semaines ça peut aller jusqu'à 8 sem... mais vue que j'ai 0 assurance, c'est peut-être pour cela qu'il savait pas combien me donner (c'est se que ma blonde pensait, surement raison ).

Donc ce jeudi....dans un décor de plus ou moins de repos, mais un congé de job au moins.:

_ La proprio va venir refaire les trucs électrique donc il va être chez moi une couple de semaines dans le plafond..
_ Je suis présentement en attente de recours contre la clinique de fertilité pour discrimination
_Finalement, j'ai postulé à ma job sur un poste... je réfléchi à étudier à temps partiel à l'université
_on a un RDZ pour un F.I.V. (dans une autre clinique)

Mais au moins, c'est l'été et j'adore l'été Mr. Green
dernier step!

A+

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2015 01:37:35    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Super Jonathan...

Bonne Chance Okay et t'en fait pas trop, je suis certain que ça va bien aller. C'est encore plus facile que la mastec. (enfin pour moi)

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2015 16:43:55    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Allô

Bon petite chose que j'aurais du relire et relire les conséquences qui peuvent arriver après hystérectomie par laparoscopie ...: http://www.cwhn.ca/node/40842

Bon j'ai eut droit a la superbe nausée rendu chez moi..
Et a l'hémorragie... Pas super ... J'ai donc une deuxième chirurgie sous le ventre une grosse ligne..

Mais ça m'a épouvanté et j'ai vu la lumière comme on dit, on va survivre... On va tu ressaigner?

Mais la je vais mieux jetais entré jeudi sorti vendredi midi et ré rentré à hôpital urgence à 18:00 et retourner a l'urgence de hôpital Victoria puisqu'en fait j'aurais du y aller direct.(! Mais l'hôpital disait pas avoir de place!) en tk, alors chirurgie abdominale dans nuit du vendredi à samedi 3:00-5:00 am.

Tout a été parfait...dur de retrouver la santé tout de suite par contre.
Mais en PM du lundi j'ai mis les efforts sur la table et je me suis obliger à manger ..malgré mal de coeur ..aller faut guérir pas rester une nuit de plus! Au non j'ai marché beaucoup la le sang circulait assez bien.

Je dit pas que cetalis l'euphorie mais ça l'a marché j'ai eu mon congé à 16:15.

Le seul truc qui me gosse encore physiquement ; je tousse ou on dirait que j'étouffe.. A l'hôpital j'avais une pompe a tiré l'air. Avez vous des trucs pour cessez cela. Je marche beaucoup fait des grands pas dans l'appartement mais ça me fait peur de ouvrir ma plaie au ventre..

Donc merci des trucs.

PS. Le doc ma téléphone dans ma chambre d'hôpital a 8:30 le dimanche...jetais pas trop encore capable de me lever mais au 6 e sonnerie j'ai pris l'appel et j'ai surtout foncer sur mon objectif : m'a tu avoir ma lettre ou pas! Et lundi am ma lettre pour chang. Sexe.

Fin.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2015 16:50:33    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Il s'agit dun risque de la chirurgie, une petite ouverture d'une veine quand il l'ont recousu, la veine avait cette fissure qui a fait sortir du sang au départ qu'un hématome et ça semblait pas être plus...mais en route en auto ou quand j'ai vomi ça là fissurer totalement et 2 L s'est retrouver dans mon ventre. ... C'est un risque comme on dit, mais leur faute de pas au moins avoir fait un scan avant mon départ et j'aurais du pousser plus loin. Je vais dire ce qui est banal mais vraie, on a une vie faut s'occuper de nous même et toujours poser plus de questions. Aller c'est rare que ça l'arrivé je veut pas traumatisée le monde mais prévenir.. Aller a plus.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2015 22:44:17    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Si tu tousse fait juste faire une pression sur ton ventre avec ta main, comme ça ça empêche de trop forcer. Si non pour tes poumons après la chirurgie ils disent de cracher.
Mais bon j'avoue que moi les deux fois je l'ai pas tellement fait et j'ai été chanceux pas de problème.
Mais bon le principale c'est que là tout semble rentrer dans l'ordre pour toi Okay
Je te souhaite de bien récupérer

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2015 07:28:06    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Parfait merci

J'ai téléphoné au 811 ligne info santé

Mais dit que j'avais eu un hémorragie au ventre et elle demandait davantage j'ai ajoute une chirurgie au niveau des parties génitales.

Elle m'a dit que je devais toussé avec un coussin dur et pour vider excrétion des poumons. Alors je le fait mais ça viré en rhum je pense simplement.elle a dit faire attention pour pas ça fasse une pneumonie souvent après post op. les gens on ça si y tousse pas.

Mais enfin ça va mieux. Je m'attendais juste pas a tout ça.

Tanx jedi des conseils.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 07/10/2015 11:44:35    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Ce temps est fini! enfin.

Fini le sang !

Je profite de ce topic afin de lister un peu la suite mon aventure: du sujet avoir des enfants.

Pour résumé en 2014 j'ai débuté mon cheminement prcocréation assisté, là après une légère intercade... avocat et tout le tralala.

La clinique de fertilité à admis être dans le champs. Et avoir des problèmes de communication avec son staff. Et on a été accepté pour enfin faire le transfert des embryons à ma copine.

La procédure se poursuit:
Létape de ma copine est arrivée:

Elle devra en premier lieu stopper ses propres ovulations (durant un mois)
Par bien sur un mix de plusieurs trucs à suivre dans un temps donnée:

Dépot-lupron, patch de climara, écho pelvien pour voir si tout est beau pour l'arrivée de l'embryon, piqure de progestérone, et après le transfert de l'embryon une échographie. Certain médicaments doivent se prendre après 3 mois de grossesse et 10 mois de grossesse afin de permettre que tout se passe bien, qu'il n'y ai pas de fausse couche (de rejet de l'embryon)

Enfin, le moment tant attendu: le TRANSFERT..... , ils devront utilisé un embryons celui le plus fort qui a survécu : on les considère très fort lorsqu'ils on été congelé après 5 jours et moins forts après 3 jours.

Le test ultime aura lieu après environ 2 semaines après, un test plus poussé de grossesse.

Les piqure intra musculaire qui empêche le corps de rejeter l'embryon dure jusqu'à 3 mois après le transfert mais après 10 jours du transfert on peu modifier par un autre médicament au lieu de la piqure intramusculaire. Ce qui est super. (à 3 mois de grossesse pour être certain de pas avoir de fausse couche aussi).

À ce jour on est rendu à l'échographie demain!

Après on nous dira si tout les médicament fonctionne super bien et sinon on devra changer les médicaments et se sera de la foutu ..|### ben non!
Faudra attendre.

Bon je vous tiens au courant. Bonne journée.

Dernière édition par Jonathan29 le 21/10/2015 10:14:38; édité 1 fois

Jennadonna
oeuf

MessagePosté le: 14/10/2015 01:44:41    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Bonne chance pour cela!

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 21/10/2015 10:17:58    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Merci de ton encouragement

Tout va bien à ce jour,
Okay

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 25/11/2015 23:43:10    Sujet du message: Mise à jour Jonathan Répondre en citant Back to top

Ma mise à jour

je suis dans bien des émotions
je tente de voir le positif

Le positif est: ma santé pas pire ma copine qui m'appuie comme jamais,
Le fait que mon père tente de m'aider même si c'est hors de son pouvoir.

Que la nécrose, qu'une allergie subitement vienne gâcher, que les coutures lâchent la majorité de la base de pénis et là que Brassard m'informe d'une autre possibilité afin d'ajouter la peau manquante.... je ne veux pas y penser à l'option à laquelle y pense, j'aurai 2 mois de convenlescences supplémentaires pour y penser.

Avant j'allais bien je vivais mal ma vie d'un corps inconfortable, sans trop de depressions que des moments de questionnement intense. J'ai l'impression de glisser dans une déprime je m'accroche puisque je veux pas. Je devrais voir un psy mais écrire m'aide plus.

Je vais sortir tout ça par tout les moyens que je pourrai.

Voilà, j'espères réécrire et être enfin guérit et que la vie continue calmement

bonne soirée à tous et à toutes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson