D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Composition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ameria
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 10/04/2015 12:57:48    Sujet du message: Composition Répondre en citant Back to top

Salut les amis!

Je suis auteure compositeur interprète et j'ai décidé de d'écrire une chanson sur la transsexualité.

Pour le moment, je compte faire ma composition pour une personne (chant, femme) avec accompagnement piano.
Je prévois surtout mettre de l'avant la douleur et le malaise pré-transitionnel des transsexuelles (désolé les gars, vous ce sera une autre fois ).

Si j'écris ça ici, c'est que je vous invite à laisser vos suggestions et vos idées en lien avec mon projet.
J'aimerais aussi faire un brainstorming (en fait c'est plutôt vous que j'aimerais qui le fassiez) sur le thème de la transsexualité (en excluant les acronymes du genre mtf, s'il vous plaît. disons que ça ne fait pas très chic dans une chanson...)

Dans ce brainstorming, j'aimerais entre autre connaître toutes vos idées de termes/expressions/métaphores pour dire «transsexuelle» et ce, tant à connotation méliorative et neutre qu'à connotation péjorative (si vous vous êtes déjà fait(e) traiter de ci ou de ça, je veux le savoir).

Oh! Et j'aimerais aussi connaître des situations difficiles, longue ou courtes, dans lesquelles vous vous êtes retrouvé(e)s.

J'attends vos idées avec impatience!

Merci!!

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2015 12:57:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ameria
formation du chrysalide

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 12/04/2015 00:16:18    Sujet du message: Composition Répondre en citant Back to top

Voilà ou j'en suis pour le moment (dsl pour la piètre qualité du son, mon logiciel ne me permet pas de faire mieux Rolling Eyes )
Et encore désolé, j'ai dû remplacer la voix par un autre son.

http://www.sendspace.com/file/bod8of

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2015 06:32:54    Sujet du message: Composition Répondre en citant Back to top

Le lien ne fonctionne pas Musicienne aussi j'aurais bien aimé entendre :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson