D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Trouver chaussure a mon pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fly
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 14/04/2015 20:15:13    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

Bonjours tout le monde!

Avec le printemps qui semble enfin arriver cette année je veut me débarrasser de mes bottes (qui ne mon même pas duré un hiver -_-) Problème je veut me trouver des souliers féminin a ma taille et misère j'ai de très grand pied (l'équivalent féminin serait du 13 ...) je sais qu'il y a certaines boutiques a Montréal qui offre ces tailles mais elles ne propose pas de livraison et je n'ai pas le temps de me déplacer.

Donc j'aimerai savoir si vous connaissez des boutiques dans la région de Québec qui offre ces tailles ou si vous avez des bons site internet a me proposé.

Merci d'avance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 14/04/2015 20:15:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/04/2015 02:22:15    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

http://www.shoeme.ca/pages/womens-footwear

Quand même pas pire choix pour les femmes, avec grande pointure. Pie tu peux faire une search par pointure comme ça y a juste ce que tu as besoin qui apparaît, ça va bien.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 15/04/2015 18:16:55    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

Merci je vais regarder ça ^^

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2015 09:50:55    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

Il y a aussi chaussez en grand sur la rue st-hubert entre la rue villeray et gounod

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/04/2015 16:49:09    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

Martine a écrit:
Il y a aussi chaussez en grand sur la rue st-hubert entre la rue villeray et gounod

J'y suis déjà allée, il y a un grand choix pour la pointure 12.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2015 17:09:13    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

Toute a Montréal pied de géant livre par contre je vais regarder

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2015 17:13:48    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

Un site à éviter :
www.aliexpress.com

J'ai commandé 2 paires de talons hauts grandeur 12 US/CAN qui équivaut à 43 en mesure européenne. Les souliers n'étaient pas cher et le transport gratuit. Ça a pris 3 semaines (ça part de la Chine) et finalement, bien que c'est indiqué 43 dessous des 2 paires de souliers, une paire c'est du 10 et l'autre c'est du 11. Je ne compte même pas tenter de me faire rembourser, je vais les revendre. Déception totale.

Conclusion : Acheter des souliers en ligne c'est un guest. Vaut mieux les essayer sur place.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2015 17:17:34    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

oui aliexpress mon père est comme acro il c'est essayer pour mon cadeau d'anniversaire qui évidemment ne me faisait pas du tout XD

c'est un site asiatique tout est beaucoup plus petit et oui j'aimerai aller voir sur place mais il n'y a aucune boutique a Québec qui offre ces tailles

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2015 17:23:09    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

J'ai trouvé ce magasin à Québec l'autre jour en faisant des recherches sur Internet :
http://www.chaussuresblanchet.com/fr/contactez_nous.html

Ils ont des pointures jusqu'à 12 pour les femmes.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2015 17:31:52    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

moi c'est 13 mais je vais aller voir merci

Sarah_Martin
oeuf

MessagePosté le: 15/06/2015 17:34:58    Sujet du message: Trouver chaussure a mon pied Répondre en citant Back to top

Tu peux regardé Bervely Heels aussi. C'est américain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson