D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Des prénoms neutre de genre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kai
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/04/2015 06:53:05    Sujet du message: Des prénoms neutre de genre? Répondre en citant Back to top

Bonjour!

Vue que je suis un 'transplant' d'un province anglophone, j'ai beaucoup de difficulté à trouver un prénom qui me va et qui marche en français! Auriez-vous des idées pour des noms neutre de genre qui marche bien ici au Québec?
J'ai essayé de chercher sur l'internet mais j'en trouve pas beaucoup.
Merci en avance!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2015 06:53:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 29/04/2015 10:13:50    Sujet du message: Des prénoms neutre de genre? Répondre en citant Back to top

Ça dépend de tes critères outre le fait qu'il soit neutre.
Quelle longueur? Court? Moyen? Long?
Des sonorité que tu veux/veux pas?
Des lettres que tu veux/veux pas ?
Commun? Peu commun?

sebaste
formation du chrysalide

MessagePosté le: 29/04/2015 16:33:59    Sujet du message: Des prénoms neutre de genre? Répondre en citant Back to top

Alex, Charlie, Claude, Eden, Esme, Gabby, Jo, Lou, Morgan, Sam, Sidney, Vic

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/04/2015 00:29:38    Sujet du message: Des prénoms neutre de genre? Répondre en citant Back to top

J'aime bien Charlie et Morgan Mr. Green
Elle est pas mal ta liste Sebaste Okay

kai
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2015 05:25:26    Sujet du message: Des prénoms neutre de genre? Répondre en citant Back to top

merci pour les reponses!

gbrl, ce sont des bonnes questions! je preferais un nom peu common, court ou moyen, et idealement ca commence par J car mon nom natal c'est Julie mais je suis ouvert d'autre possibilités. Quelques-uns des noms que j'ai déjà essayé: Morgan, Kai, Cat, Jay. Mais je trouve que ces noms ne sont pas bien reconnu (au moins dans mon coin de pays rural), et je fini par être appelé Catherine ou Jane!!

sebaste, merci pour la liste! J'aime Jo, Lou & Sidney!

Mirage
oeuf

MessagePosté le: 02/05/2015 12:50:44    Sujet du message: Des prénoms neutre de genre? Répondre en citant Back to top

J'ai "connu" un et une Jazz (en prénom hein, pas en surnom. Mais je crois que la Jazz était à l'origine Jacynthe qui a officielllisé son surnom). Bon, après, on n'est plus dans le peu commun, mais dans carrément de l'original, mais on ne sait jamais

kai
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2015 05:30:16    Sujet du message: Des prénoms neutre de genre? Répondre en citant Back to top

Jazz c'est très originale! Merci pour la suggestion!

Le plus que je pense à ça, Jay était le nom avec laquel j'était le plus confortable à date. Peut-être ça vaut assez le peine pour corriger les gens quand ils veulent m'appeler Jane! À suivre... merci encore pour les réponses quand-même! (D'autres suggestions toujours le bienvenu!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson