D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Androgel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2009 22:37:56    Sujet du message: Androgel Répondre en citant Back to top

Bonjour, j'ai vue qu'il y avait un cheminement d'hormone moins ''drastique''. Androgel. Est-ce que quelqu'un connait les effects à court et long terme de ce procédé? est-ce que quelqu'un connait un FTM qui prend androgel? Je dois avouer que je considère prendre ce moyen pour arriver à mes fins mais avant je veux me renseigner le plus possible.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 06/08/2009 22:37:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 08/08/2009 22:25:03    Sujet du message: Androgel Répondre en citant Back to top

Désoler j'ai aucune information la dessus :'(

brooke199130@hotmail.com

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 08/08/2009 22:29:28    Sujet du message: Androgel Répondre en citant Back to top

est-ce que ca existe aussi pour les MTF?

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/08/2009 07:35:05    Sujet du message: Androgel Répondre en citant Back to top

Bien sur que ca existe et ca vaux pas dla marde :P

Fred
oeuf

MessagePosté le: 09/05/2010 01:11:40    Sujet du message: Androgel Répondre en citant Back to top

Salut Gab, pour ma part je l'ai déjà essayé. C'est pratique car tu n'as pas besoin de manipuler de seringue... sauf que et là c'est pas génial, c'est que tu dois éviter les contacts physiques avec les autres comme ta blonde si tu ne veux pas qu'elle ait plus de barbe que toi! Laughing Rolling Eyes Donc, vivant en couple, ce n'était pas pratique pour moi de risquer de contaminer ma conjointe. Le gel s'applique sur le torse si je me souviens bien.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2010 10:16:33    Sujet du message: Androgel Répondre en citant Back to top

Ouin c'est aussi ce que le mon ando m'avait dit. Par contre mon ami aux USA l'applique sur le haut des bras lui. Surement que le torse c'est plus sécuritaire pour les autres gens.

De toute facon j'ai choisi les injections. Ma copine me le fait. Avoir été seul la situation aurait été différente et j'aurais définitivement pris le gel.

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/05/2010 16:41:53    Sujet du message: Androgel Répondre en citant Back to top

Ah, je suis content que ait pu y répondre. Même si au final tu as pris les injections Mais , il me semble avoir entendu parler que le gel n'arrêtait pas les menstruations et que pour beaucoup d'effet, c'était moins grand que ce qu'une injection peut faire. Faut dire aussi, que le risque de contaminer les autres, c'est vraiment pas pratique

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson