D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Psychologue public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Guillaume
oeuf

MessagePosté le: 04/05/2015 07:43:26    Sujet du message: Psychologue public Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'aller voir un psychologue au CLSC ou si je suis mieux de payer pour en voir un parmi ceux que les gens suggèrent.

Merci

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2015 07:43:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ammy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/05/2015 09:38:35    Sujet du message: Psychologue public Répondre en citant Back to top

Les psychologues au public sont pas qualifiés pour les trans.

Techniquement, il y en a un, mais de ce que j'ai lu d'autres membres ici... Il est vraiment pas recommandé.

C'est dommage parce que ça coûte un bras et une jambe, un psy privé, mais c'est le meilleur choix à faire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson