D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour les personnes Trans du Québec


Injection difficile ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mik7
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 319
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

 MessagePosté le: 08/05/2015 14:37:34    Sujet du message: Injection difficile ? Répondre en citant Back to top

Hello gang de testostéroneux Mr. Green Je me demande s'il y en a parmi vous qui ont un côté plus difficile à injecter que l'autre. Je fais les injections dans le ventre gauche/droite, et le côté gauche est plus difficile à piquer mais aussi à injecter (faut vraiment que j'appuie sur la seringue) alors qu'à droite ca rentre tout seul (je touche à peine le piston et ça s'injecte tout seul).
J'arrive pas à comprendre pourquoi la gauche à de la misère... Si qqun a remarqué une différence entre ses sites d'injection, tell me i'm curious
 
Gbrl
Yéti

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 1 613
Localisation: Anjou
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 08/05/2015 19:36:27    Sujet du message: Injection difficile ? Répondre en citant Back to top

Est ce que ca pourrait être simplement parce que tu es droitier et la position dans laquelle tu te trouves pour piquer à gauche te donne cette impression là?
_________________
La ponctuation, ça sert pas juste à faire des smileys...
 
Mik7
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 319
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

 MessagePosté le: 08/05/2015 20:59:44    Sujet du message: Injection difficile ? Répondre en citant Back to top

Non je suis gaucher. Pis c'est pas une impression: faut vraiment que je pousse le piston fort alors que l'autre côté non.
 
Liam
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 246
Localisation: Rimouski
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 02/06/2015 13:30:54    Sujet du message: Injection difficile ? Répondre en citant Back to top

Moi, je ne remarque pas de différence d'un côté à l'autre.. Mais, je remarque que plus le temps passe et plus c'est difficile de piquer... J'en ai parlé un peu au pharmacien et il m'a dit que c'est probablement le mécanisme de défense de la peau qui devient plus dure.. Je sais pas trop
 
Mik7
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 319
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

 MessagePosté le: 02/06/2015 22:10:59    Sujet du message: Injection difficile ? Répondre en citant Back to top

Ouais ca aussi un peu, la peau ''s'épaissit''... ca rentre quand meme bien, faut juste piquer plus fort qu'avant hehe Je sais pas où tu te pique mais essaye de varier légérement les spots (en plus d'alterner gauche/droite).
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com