D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Visite endo aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
breeeze
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 08/05/2015 22:09:32    Sujet du message: Visite endo aide svp Répondre en citant Back to top

Bonjours a toutes! Jai une question pour vous jai mon promier rendez vous avec endo cette semaine:) jai pris toutes prise de sang necesaire et jai letre de reference du doc. Problem c que ma letre du pshycologue a ete envoyer chez moi par la poste et je ne lai toujours pas recu:( ma question est si jarrive la sans letre de mon pshy vont ils me retourner chez moi? Jvais tu avoir le droit a une priscription ou vas til faloir que jatende un autre moi ou deux ou plus pour rendezvous? Je suis tellement stresser et tellement down !!!! Je ne veux pas aller labas avoir lair stupid!!! Anyways je mexcuse de vous avoir derranger! Just je c pas quoi faire et mon moral est vraiment pas haut maintenant !!! Merci bonne soirer!!!!

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2015 22:09:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 08/05/2015 23:19:52    Sujet du message: Visite endo aide svp Répondre en citant Back to top

Malheureusement, je ne crois pas qu'il te soit possible d'avoir ton rendez-vous ou du moins avoir une prescription de l'endo sans ta lettre.

Peut-être que tu pourrais contacter ta psy et aller chercher une copie de ta lettre à son bureau.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2015 21:41:06    Sujet du message: Visite endo aide svp Répondre en citant Back to top

Ouais non tu vas avoir besoin de ta lettre du moment que tu vas te présenter à la secrétaire, désolé :/

Appel ta psy, voir si elle peut pas te l'envoyer par email et tu pourrais l'imprimer toi même peut-être ? Ou comme Olivier dit, peut-être que tu pourrais passer voir ta psy et en prendre une copy sur place.

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 11/05/2015 11:18:39    Sujet du message: Visite endo aide svp Répondre en citant Back to top

Bin merci davoir pris le temps de repondre Oli/Fred!!! Jai reussi a ouvrir dossier mais il vas faloire jatende au prochain rendezvous! C la vie!!! Jvous donnerais des news merci encore!!!

Tony
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 13/05/2015 01:45:43    Sujet du message: Visite endo aide svp Répondre en citant Back to top

Ou encore, demande y de le faxer au bureau de ton endocrinologue le dit papier.

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 29/07/2015 15:59:03    Sujet du message: Visite endo aide svp Répondre en citant Back to top

Bonjours! A tout !! Sa vas? Moi sa vas extremement bien! Jai finalement u ma prescription pour hormone im so ixcited to start!!!! La javais juste une ou deux petite question que javais aublier de demander a la madame qui mas donner ordenance. Promierement elle mas dit de prendre une pillule 2 fois par jour (estrace) est ce quil faut les prendre a la meme heure a tout les jour ex reveille/coucher? Lheure que je la prend est elle importante? Et deuxiemement si je lavale? Ou je la laise fondre endesous de ma bouche ? Merci ! Passer belle journer!!!! Ses une super belle journer aujourdhui!!!

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2015 16:38:55    Sujet du message: Visite endo aide svp Répondre en citant Back to top

Aux 12 heures, je crois pas que ça fasse de différence l'heure à laquelle tu les prend, tant que c'est aux 12 heures.

Sinon à moins qu'on t'ait spécifiquement dit de les laisser fondre sous la langue, faut que tu les avales. Si tu fait juste les laisser fondre sous la langue, ça te donnera pas les mêmes effets.

(Plus d'infos ici: http://dunautregenre.xooit.com/t2705-Spironolactone-par-voie-sublingual.htm )

breeeze
petite chenille

MessagePosté le: 29/07/2015 18:23:27    Sujet du message: Visite endo aide svp Répondre en citant Back to top

Merci AMMY !!!

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/08/2015 12:28:49    Sujet du message: Visite endo aide svp Répondre en citant Back to top

L'estrace en dessous de la langue est extrêmement plus puissant et peu apporter un déséquilibre psychologique au debut d'une hormonothérapie , je ne recommande cette voie seulement si la voie orale ne fonctionne pas, ou plus. Je recommande d'utiliser la voie orale minimum pour la première année de HRT.

Explications personelles : apres 2 ans d'hormono, la voie orale ne me donnait que des taux de ménopause, j'ai commencer par le prendre en dessous de la langue est mes problèmes de fatigue et de sueur nocture ont disparus. Mon endocrinologue est au courant et me le prescrit maintenant en sublingual.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson