D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

À 6 mois de T, "passiez" vous?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/05/2015 18:05:48    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Le titre dit tout..
Je suis à 6 mois de T aujourd'hui, et quand je reprend le monde qui m'apelle madame, soit ils ne me croit pas, soit ca part à rire en pensant que je joke..

J'ai besoin de jaser à du monde qui avait encore l'air d'une fille après 6 mois de T.. j'ai besoin de support, de voir que j'suis pas seul..
J'en trouve pas nul part.. tout le monde semble passer bien avant 6 mois..

(et oui, je bind, je pack, je porte des vêtement ample, je change ma façon de marcher, je porte même du make-up pour rendre ma face plus masculine, ma voix est correct, je cache mes cheveux sous un chapeau, j'ai un début de goatee)..

A mon rv de 3 mois chez l'endo, tout tait parfait, mon taux de T était perfect!

J'ai l'impression que je suis seul au monde à avoir encore l'air d'une fille à 6 mois de T, au point ou le monde me croit juste pas quand je les reprend.
Pis ben c'est super décourageant de ce sentir seul comme ca..

Le monde me dit "on est tous différent!" yet, personne peut trouver un autre FtM dans ma situation.. :/

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2015 18:05:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/05/2015 18:26:06    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

http://www.ftm-transsexuel.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=7093&hili…

Sinon ben c'est plate à dire mais il faut être patient, chacun réagit différemment au traitement. C'est pas seulement une question de taux de testo.

Visiter le site web du posteur
Story
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2015 18:33:37    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Chacun réagit différament, yet tout le monde passe a 6 mois :/

merci pour le lien, je vais regarder ca!

**après lecture**

Ouais.. mais moi j'ai les chevex cours et j'essaie pas de garder un look androgyne, au contraire.. :/

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2015 21:34:13    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Tu peux pas dire "tout le monde passe à 6 mois" si t'as pas posé la question littéralement à "tout le monde au monde".

Si t'essaie de garder un look androgyne, faut que tu t'attende à beaucoup de madame, même à 6 mois. J'passe en grande majorité, mais du moment que je m'attache les cheveux/fait de quoi qui semble plus "féminin", j'ai droit automatiquement aux madame aussi.

J'aime beaucoup le look androgyne moi aussi, mais j'le met un peu de côté en attendant d'avoir plus d'évolution physiquement pour me "donner une chance", et plus tard, bien j'me laisserai être "plus féminin" quand je serai certain que j'passe quand même pour homme.

J'te dirais que la plus part des gens qui passent à 6 mois vont plus tôt justement mettre toutes les chances de leur bord pour passer, so de garder un look androgyne peut jouer contre toi à 6 mois de testo.

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 12/05/2015 03:45:20    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Est-ce que ta voix a muée? Parce que honnêtement je n'ai plus eu droit a aucun madame depuis ce moment la xD Sinon j'aurais comme idée de changer de coupe de cheveux, desfois ca fait une bonne différence

Story
grand papillon

MessagePosté le: 12/05/2015 18:21:43    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Frederick, je veux pas garder un look androgyne... au contraire! C'est ceux du lien que djgab m'a donner qui veulent ca...
Et par tout le monde, je veux dire tout le monde que j'ai vu et a qui j'ai parler.. Je dit pas que c'est tout le monde qui existe, mais ceux qui sont comme moi, ben on les voit jamais nul part, feck normal que je me sente seul.

Ethan : oui ma voix s'en vient vraiment pas pire!! Mais ma face a encore tellement l'air fille que le monde pense que j'ai juste une voix grave de fille.
Et quand je sort je met un chapeau anyway, on voit pas mes cheveux...

Story
grand papillon

MessagePosté le: 12/05/2015 18:27:10    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

y'a des jours plus dur que d'autre...
la plupart du temps je ne laisse pas ça m'affecter, mais des fois c'est plus tough..

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/05/2015 00:43:07    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Pourtant sur les photos que j'ai vue de toi, ta face était pas si féminine que ça. Et depuis 6 mois y a p'tête eu des mini changements.
Comme dis Ethan88 p'têtre ton look, je sais tu va pas dans le androgyne tant que ça, mais y a sûrement des trucs que tu pourrais changer.
Si tu demande à des amis leurs franche opinion sur ce que eux crois qui fait féminin que tu pourrais changer pour t'aider.
Moi exemple, vite de même, le chapeau que tu dis que tu mets, je l'ai pas vue, mais c'est très rare que je vois des gars avec un chapeau dans mon coin.
Une casquette, une tuque oui, mais un chapeau me souviens pas la dernière fois que j'ai vue ça.

Comme Fred parlais, y a des choses que tu peux changer auquel tu peux revenir plus tard quand t'auras plus changer. Tu peux faire des changements temporaire que tu aime moins juste pour la cause.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 13/05/2015 12:04:04    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Jedi : j'ai pas vraiment d'amis pour être honnête... genre je voit du monde une ou deux fois par mois.. je suis chez nous, seul avec mes kids et mon chum le reste du temps.. mais quand ça m'est arriver de demander, is disent toujours qu'il voient pas ce que je pourrais changer parce que j'ai l'air gars pour eux, a part peut etre mes lunette (ca je vais aller m'en chercher des nouvelles dans le mois d'aout de toute facon.. ou p-e avant.. )

mettons que le peu de monde que je voit, m'aide pas ben ben XD

Ben quand j'ai dit chapeau, je voulais dire tuque la :P
Je fait déjà des changement temporaire pour la cause, comme le linge.. :P
Je met du linge ample et très très gars :P

Pis je met meme du mascara sur ma barbe pour qu'elle soit plus foncée, mais même a ca...
c'est pas assez.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/05/2015 16:37:00    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Quand tu sors de la maison, te promènes tu avec ton chum? Avec tes enfants? Parce que c'est plate à dire, mais les gens ont toujours tendance à assumer que dans un couple, il y a un gars et une fille, donc c'est peut-être pour ça qu'ils te genrent comme ça. Je te dis pas de laisser ton chum, mais ça pourrait être une explication

Pour ce qui est du linge, j'ai souvent lu que les gens passaient mieux avec des vêtements un peu plus ajustés plutôt que trop amples. Peut-être si tu pouvais trouver des vêtements plus ajustés qui n'épouseraient quand même pas trop tes formes? Et puis pour les cheveux, s'ils sont trop courts ça fait ressortir les traits féminins, tu peux les garder un peu plus longs.

C'est dommage pour toi, je suis sûr qu'il y a d'autres gars qui ont du mal à passer après 6 mois, mais les gens osent pas trop en parler. C'est le fun de mettre des photos sur Internet en disant:"Regardez comme je passe bien!", mais c'est moins facile d'avouer qu'on a un passing un peu plus fragile. Je suis sûr et certain que j'ai déjà trouvé un témoignage sur un blogue de quelqu'un qui n'arrivait pas à passer après même 2 ou 3 ans de testo, mais j'arrive pas à le retrouver.

Bon courage, et c'est plate, mais faut laisser le temps agir!

Visiter le site web du posteur
Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 13/05/2015 17:17:37    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Ouais courage comme dis gab ça va sûrement se passer avec le temps, quand tu aura une grosse barbe

Story
grand papillon

MessagePosté le: 14/05/2015 15:15:16    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Effectivement, souvent je suis avec mon chum, mais tsé.. si j'avais l'air d'un gars, me promener avec mon chum ou pas, je serait pas mégenré :P

Pis ouais je suis d'accord, le monde vont pas aller advertiser ca sur le net qu'ils passent pas après des mois..
Mais ca fait qu'on se sent super seul!

Mais ça va mieux là..
Comme je dit, y'a des jours plus tough que d'autre!

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/05/2015 21:22:45    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Story a écrit:

Pis ouais je suis d'accord, le monde vont pas aller advertiser ca sur le net qu'ils passent pas après des mois..
Mais ca fait qu'on se sent super seul!

Je suis d'accord aussi avec ça.

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 17/05/2015 19:33:15    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

Je suis a trois ans d'hormone et sa fait environ 6 mois que les gens arrête de se posé la question, alors tes pas seul !

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 18/05/2015 11:25:23    Sujet du message: À 6 mois de T, "passiez" vous? Répondre en citant Back to top

y'aura toujours du monde cave aussi hein... Je me suis fait appeler madame la semaine passé... quand j'étais topless, avec une barbe. ET si je me souviens bien DJgab aussi a eu le même traitement après des années de testo. Ca a pris 7-8 mois avant que je passe a 95% Ce sont les hanches qui tuent beaucoup de gars souvent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson