D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

un ami gratuit !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jayzz
Invité

MessagePosté le: 20/09/2009 06:58:21    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

salut :mrgreen:
je suis un trans FTM et jaimerais connaitre dautre trans a qui parler
alors ceu qui son interesser a mavoir comme ami lol .. ecriver moi

bonne journer a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2009 06:58:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 21/09/2009 11:35:13    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

Salut Jayzz,

Ça me dérange pas d'être ton ami, mais faudrait peut-être en savoir un peu plus sur toi ^^

Quel est ton nom, t'as quel âge, depuis quand tu as commencé ta transition, à quel stade t'es rendu, hormoné, etc. Tout ce que tu veux nous dire bien sûr, parfois on ne veut pas parler de certains trucs! :P

Moi, c'est Nathalie, presque 22 ans. En transition depuis 2 ans et demi, hormonée depuis 1 an et demi, et j'ai bientôt mon 2e papier pour ma SRS. Si tu veux mieux me connaitre, je suis sur FB et MSN

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/09/2009 15:50:14    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

Hyraelle@gmail.com

T'a qu'a m'ajoutez ( vous avez qu'a )

Jayzz
Invité

MessagePosté le: 22/09/2009 22:21:39    Sujet du message: reponse :) Répondre en citant Back to top

salut
Jmappelle Jay ( jeremy ) , jai 18 ans bientot 19 ( le 6 octobre ) et puis je vie a montreal , anjou ...
je nai pas encore commencer ma transition .. jvais bientot avoir mon premier rendez vous avec le psy
pour la therapie de 1 ans ... jai tellemen hate de comencer les hormone ... voir enfin des changement
physique puis pouvoir enfin vivre heureu et me debarasser de mon corp feminin :mrgreen:

Jayzz
Invité

MessagePosté le: 22/09/2009 22:23:57    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

awhh joubliais ceux qui veule majouter jai msn : jeremy_cm@live.com bonne soirer

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2009 10:29:49    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

Hay j'habitait à anjou il y a de ca 6 mois, Gabriel FTM 20 ans.
dragon603@hotmail.com si tu veux m'ajouter

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Australis
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 07:12:38    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

En passant Jayzz, il y a un psychologue réputé pour ce qui en ait du suivi de personnes transsexuelles qui pratique à Anjou ; je peux te donner ses coordonnés si tu veux.

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/10/2009 22:24:01    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

salut Jayzz,
Comme tu peux le deviner je suis l'admin du forum :P Maintenant 23ans, hormoné depuis 2ans. Je suis en procédure de changement de nom et j'attend des réponses qui ne devrais plus trop tarder. Sinon je suis en préparatif pour avoir l'hystérectomie. En fait, je fais tout ce que je peux sans que ça me coûte une fortune. Rolling Eyes

Oh! avant d'oublier... BOnne Fête!!

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Jayzz
Invité

MessagePosté le: 06/10/2009 11:19:01    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

ah merci
je me sens vieux loll

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 12/11/2009 13:38:11    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

Australis a écrit:
En passant Jayzz, il y a un psychologue réputé pour ce qui en ait du suivi de personnes transsexuelles qui pratique à Anjou ; je peux te donner ses coordonnés si tu veux.

Je dirais pas non pour avoir les coordonnés de ce psychologue réputé. J'habite pas si loin d'Anjou donc c'est mieux que de me rendre au centre ville.

Merci à l'avance,
Gabriel

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Australis
Invité

MessagePosté le: 15/11/2009 20:42:30    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

Ok alors, je t'envois ses coordonnées pas MP.

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/11/2009 18:12:26    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

Jayzz a écrit:

je me sens vieux loll

Tu me rappelles que je devrais faire un sondage sur l'âge des membres XD

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2010 18:19:12    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

Salut moi bha j'ai pas trouver mon nom encore.. mais jpense que Sam me palaie .. je sais depuis peu que je suis un FTM j'ai jamais ressemblé a uen fille depui ma 2em année j'ai laire de moi , 16 ans , coming out de ''lesbienne'' fait a 10 ans.. je vie en abitibi et les ressource sont TRES limité ! sam_bad-boys@hotmail.com mon msn ajouter moi tous !

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 20/11/2010 20:14:52    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

Salut, j'ai 23 ans, FTM et mon adresse c'est ce.m@live.ca, et si tu cherches Charles-Edouard Mathon sur facebook, bah tu vas me trouver

N666G
chrysalide

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/10/2012 15:27:59    Sujet du message: un ami gratuit !!!! Répondre en citant Back to top

Moi c'est Noémie j'ai presque 26 ans j'habite a St-jérôme j'ai commencé ma transition a 16 ans et j'ai eu ma vaginoplastie vla 2 ans sa prit du temps parceque c'étais pas payer avant je suis sur msn noemie6661@hotmail.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson