D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

déception totale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chrystina
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 13/05/2015 12:25:25    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venu et maintenant besoin d'un retour au source lol je suis ici surtout pour me vider le coeur sur une situation quie sûrement plein d'entre vous vivez ou avez vécu.

Depuis quelques temps, j'ai voulu me mettre à la recherche d'un potentiel amoureux mais évidemment, ce que je craignait est arrivé.

Les gars me cruisent énormément mais dès que je mentionné que je suis trans, tout le discours change. Soit ils se poussent en courant ou bien ils veulent vivre l'expérience de coucher avec une femme avec un organe masculin.

Je comprends tellement pas ce genre de mentalité qui fait que l'on se retrouvent toutes seules car le monde veulent pas se faire dire qu'ils sont gays.

Peut-être un jour trouverais je quelqu'un de compréhensif mais sûrement pas avant l'opération.

Sur ce, je vous laisse, ma montée de lait est terminé maintenant loll

Publicité

MessagePosté le: 13/05/2015 12:25:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/05/2015 17:23:35    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

HAHAHA Chrystina "montée de lait"
Farce à part, je l'ai pas vécue encore, je me suis pas essayer de rencontrer quelqu'un, ça me stress pas mal... la réaction et le moment ou je dois le dire.
J'imagine que c'est de tomber sur la bonne personne, parce que pourtant il y en a plusieurs pour qui ça fonctionne.
Encourageons nous Okay

Dernière édition par Jedi Knight le 14/05/2015 00:03:12; édité 1 fois

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 13/05/2015 21:39:57    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Tu prévois de te faire opérer bientôt ?

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 23/05/2015 12:44:59    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

J'ai bien aimer ce texte, cela parle de comment les hommes vois les femmes transsexuelles (qui malheureusement est souvent comme un fétiche) ce qui nous objetisent énormément. L'on devient alors un fantasme, quelque chose a essayer plutôt qu'une personne avec des sentiments et des émotions. C'est triste mais n’abandonne pas, certain homme finissent par comprendre leurs erreurs comme l'auteur du texte.

http://www.salon.com/2013/10/22/im_attracted_to_trans_women/

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 23/05/2015 17:56:47    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Merci Fly pour ce texte, je devrais le faire lire aux gars que je rencontre loll au moins, je sais qu'il y a des hommes qui accepte, reste plus qu'à trouve

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 23/05/2015 18:41:57    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Oui ne désespère pas il y a des millier de poissons dans l'océan comme on dit ^^

Holy
oeuf

MessagePosté le: 03/06/2015 09:25:00    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Bien que je ne sois pas dans ta situation puisque je n'ai jamais recherché l'amour de cette façon, ça m'attriste beaucoup de lire cela. Malheureusement, c'est une réalité qu'il faut affronter de face. Beaucoup de personnes ne sont carrément pas intéressées par une personne transgenre, tout comme beaucoup ne sont pas intéressées par des personnes asiatiques, caucasiennes, etc. Et dans le cas des personnes transgenres, ça ne se voit pas nécessairement au premier regard, donc apprendre la nouvelle peut être un certain choc...

Fly a écrit:
J'ai bien aimer ce texte, cela parle de comment les hommes vois les femmes transsexuelles (qui malheureusement est souvent comme un fétiche) ce qui nous objetisent énormément. L'on devient alors un fantasme, quelque chose a essayer plutôt qu'une personne avec des sentiments et des émotions.

C'est très vrai. Cela est le fantasme de beaucoup de personnes. Ceci dit, je crois que tu ne dois pas te décourager, au contraire. Si les personnes que tu rencontre te fuient en apprenant que tu es transgenre, ils n'en vallent pas la peine. D'autant plus, si des personnes ont un certain intérêt uniquement parce que tu es transgenre, ils n'en vallent probablement pas la peine non plus.

Lorsqu'un personne te démontrera un intérêt pour la personne que tu es plutôt que pour ton corps uniquement, ce sera une personne avec qui tu peux approfondir, que ce soit au niveau amical ou amoureux. Mais ça, c'est uniquement mon opinion...

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/06/2015 14:20:38    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Être MtF et être attirée par les hommes, c'est vraiment pas facile. Les hommes sont en général pas mal moins "open" que les femmes.
Lâche pas!

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 07/06/2015 11:40:48    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Le problème n'est pas que je rencontré pas des gens open, c'est plutôt le fait de passer pour un fantasme pour eux. Je rêve de rencontrer quelqu'un avec qui partager ma vie mais c'est vrai ce que tu dis Spell, c'est moins évident pour les MtF hétérosexuel. Un jour je finirai par rencontrer quelqu'un

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2015 00:24:19    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

C'est difficile pour nous aussi les gars gays. Lâche pas ma belle.

Spell
papillon

MessagePosté le: 08/06/2015 19:30:24    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Ouais, quand t'aimes les hommes, que tu sois FtM ou MtF c'est pas facile, encore moins quand t'es pas encore opérée.

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 08/06/2015 20:25:38    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Fallais que je fasses un post sur ce sujet pour finalement rencontrer quelqu'un d'extraordinaire il n'y a rien d'officiel encore mais il est vraiment attendrissant et est parfaitement conscient de ma condition et il s'en fout. Voyons voir ou ça va me mener, je vais peut être devoir changer le titre du post

Et oui Tony, c'est vrai que c'est pas plus évident pour les ftm gay même si dans le fond, c'est pas facile pour personne dans ces cas là.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2015 22:34:03    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

bravo a toi ^^ c'est beau l'amour, bonne chance pour la suite Okay

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/06/2015 00:52:14    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Chrystina a écrit:
[...] je vais peut être devoir changer le titre du post

HAHAHA! C'est quand même une bonne nouvelle, tant mieux pour toi Okay

Spell
papillon

MessagePosté le: 09/06/2015 09:51:53    Sujet du message: déception totale Répondre en citant Back to top

Très très contente pour toi! Okay Éventuellement, si ca marche, ca serait le fun de raconter où , quand, comment, c'est produit ton histoire, ca va nous redonner espoir. Ca serait le fun aussi un thread là-dessus, sur le "Comment j'ai rencontré l'amour."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson