D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Costards/chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stephan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/05/2015 00:20:17    Sujet du message: Costards/chaussures Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

Je cherche des bonnes adresses pour des costards et chaussures sachant que je ne suis pas grand et que je chausse du 39 ...
Vous palliez comment pour la grandeur des chaussures ? Semelles spéciales ?
D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2015 00:20:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/05/2015 07:58:56    Sujet du message: Costards/chaussures Répondre en citant Back to top

Pour les chaussures j'achète dans les enfants/ados, ils ont moins de choix mais au moins ça fait... Sinon pour les costards, je suis allé à l'Aubainerie dans la section ado. Il y a pas beaucoup de choix, mais les grandeurs sont bonnes pour les gars plus petits et ce n'est pas cher. Ceci dit, je sais pas combien tu mesures, tu peux peut-être porter des vêtements adultes toi...

Visiter le site web du posteur
Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 18/05/2015 09:58:17    Sujet du message: Costards/chaussures Répondre en citant Back to top

Oui l'Aubainerie c'est mon 1er choix, ça fitte plutôt bien chez les hommes
Je prends note pour les chaussures 😉 je n'avais pas du tout pensé à cette option chez les enfants... Rolling Eyes

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2015 20:01:37    Sujet du message: Costards/chaussures Répondre en citant Back to top

J'achète aussi des chaussures dans les tailles junior, mais c'est pas fameux pour trouver des souliers chics malheureusement. Je recherche aussi des endroits qui en vendent dans des très petites pointures

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2015 20:37:55    Sujet du message: Costards/chaussures Répondre en citant Back to top

Pour les chaussures j'ai ciblé Globo chez les garçons sachant qu'ils avaient du 40 dans la paire que je voulais sinon pantalons, chemises et cravates chez Simons et American Eagle (chemise). Le costard au complet on verra plus tard.
(d'avance désolé auprès des admins s'il ne fallait pas citer les noms de magasins ... Rolling Eyes )

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/05/2015 21:25:12    Sujet du message: Costards/chaussures Répondre en citant Back to top

http://www.shoes.com/mens-shoes-list2_ct1

Y a des petits points pour les gars... j'ai deja commandé, c'est bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson