D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Moments awkward, malaisants ou cocasses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2015 23:16:30    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Quand je vais dans certains endroits publiques avec ma conjointe (21 ans), il m'arrive à quelques reprises que les gens nous prennent pour mère et fils ! Au moins ce n'est pas mère et fille, mais on a seulement 1 an de différence et les gens croient que j'ai 10-12 ans ! Ah que j'ai hâte que la barbe me fasse vieillir !

Fake là tu fait exprès de l'embrasser et les gens de se dire EUhhhh!!!??? C'est peut-être pas sa mère finalement lol

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2015 23:16:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 03/07/2015 23:19:08    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

Ahahah ouais ou ben ils pensent qu'elle m'agresse et là c'est malaise! Lol

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2015 23:22:02    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

heuuuu je pense que ta réponse était pour l'autre thread lolololol... le thread coup de gueule ou tu parle de ta carte de fête avec des fe-fleur rose, ça se peux tu?? lol c'est drôle.

oublie ça c moi qui a pas lie a bonne place HAHAHAHAHAHAHA je suis fatigué lol

ou tu l'a changé entre temps je sais plus aussi ben aller me coucher moua lol

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 03/07/2015 23:26:37    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

Ahahah je l'ai changé entre temps pensant passer incognito, mais je suis pas assez bad pour te faire croire que c'est toi qui est perdu alors je me rend! Ahahah

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2015 23:28:21    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

LLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL Une maudite chance je commençais à me demander si j,était après faire de la capine ou quelque chose, des allucinations lol

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 03/07/2015 23:30:37    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

Ahanahahah ouin moi aussi je pense que je devrais aller me coucher lol mais jsuis content de t'apprendre que t'as pas d'hallucinations!

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2015 09:49:28    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

Ça fait un moment cocasse ça Ca fitte bien avec le topic

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/07/2015 14:02:41    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

On est des pros du topic!

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2015 21:11:03    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

Vendredi je remplaçais une amie à mon ex à l'exposition village en art et les gens regardaient les oeuvres de la fille et me disais "wow t'as du talent!". Donc moi de répondre, que ce n'étais pas moi mais une amie, mais je l'ai remerciais en son nom. Ils regardaient alors le nom en haut et disaient " haha ouain c'est vrai que sinon tes parents t'auraient pas aimer à t'appeler demême!"
Le malaise était de mise! et ça été ça toute la journée Mais vaux mieux en rire haha

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/07/2015 10:19:55    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

Oh combien de fois, durant mon année scolaire, je me suis fait dire par des jeunes filles:"Tu comprends pas c'est quoi être menstruée." ou "Tu sais pas c'est quoi avoir du sang qui sort de ton vagin!"

Malheureusement, oui, je sais.

Visiter le site web du posteur
Alexandre
chenille

MessagePosté le: 06/07/2015 20:35:11    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

J'ai pris une photo avec mon acteur préféré et j'ai une face plus ou moins contente parce qu'il venait de m'appeler ''sweetheart'' et je me demandais pendant la photo si je ressemblait vraiment à une fille ou s'il disait ça aux mecs aussi. (ce qui ne m'étonnerait pas tant que ça vu comment il est friendly avec tout le monde haha)

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2015 21:48:04    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

J'dirais que c'est une possibilité. C'pas un terme utilisé juste au féminin. J'ai une ancience manager qui m'appelait toujours comme ça

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2015 01:44:34    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Oh combien de fois, durant mon année scolaire, je me suis fait dire par des jeunes filles:"Tu comprends pas c'est quoi être menstruée." ou "Tu sais pas c'est quoi avoir du sang qui sort de ton vagin!"

Malheureusement, oui, je sais.

Pfffouuuhahahaha djgab, ce n'est pas drôle, mais c'est drôle..

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2015 08:37:49    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

Moi cest le contraire. Me faire dire que je susi chanceuse de pas avoir a dealer avec ca.

Mais elles ne savent pas à quel point je donnerais n'importe quoi au monde pour justement dealer avec ca.

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/07/2015 11:17:02    Sujet du message: Moments awkward, malaisants ou cocasses Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Moi cest le contraire. Me faire dire que je susi chanceuse de pas avoir a dealer avec ca.

Mais elles ne savent pas à quel point je donnerais n'importe quoi au monde pour justement dealer avec ca.

Tellement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson