D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Où avez-vous acheté vos binders?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alexandre
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 22/05/2015 13:27:57    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Bonjour, je me demandais l'avis des autres ftm sur les binders que vous avez acheté et lesquels vous recommanderiez.

Est-ce qu'il y en a qui sont plus pratique pour faire de l'exercice, qui respirent mieux, mais qui camouflent quand même bien la forme de la poitrine?

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2015 13:27:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frederick
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 22/05/2015 16:22:47    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Hmmm, j'sais que beaucoup de gens recommande Underwork, mais moi j'en fait pas partie.

Oui, ils sont pas chers, mais le tissus est très désagréable, je trouve (il est pas doux, il graffigne la peau quand on le met). Ils sont durs à mettre et je respirais vraiment mal dedans. Par contre, il bindait très bien.

J'achète le mien de Lesloveboat. Il coûte 45$ sans shipping. Oui, il est cher, mais je l'adore. Il respire super bien, binde très bien et j'arrive à oublier que je le porte. Il est aussi bon pour le sport et tu peux même le porter pour te baigner. Facile à mettre aussi.

Sinon, une très bonne option que je n'ai pas testé: http://www.gc2b.co/
C'est assez récent. Les prix sont TRÈS bons. Et ici, tu peux voir des résultats: http://www.gc2b.co/#!reviews/c1irr
T'sais, juste pour montrer comment il binde bien, peu importe la grosseur de ton chest.

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/05/2015 10:37:56    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

J'aprouve pour le underwork, le seul que j'ai eu.
Moi je trouvais que ça respirait pas pentoute, et l'autre truc c'est que le matériel pas souple faisais que au milieu du chest ça faisais un pli qui relevais et quifaisais un bosse ou si tu le rentrais ben la ça faisais un gros trou weard.
Enfin pas naturel pentoute.

Bounty Hunter
petite chenille

MessagePosté le: 27/05/2015 16:47:35    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Salut Alex, moi j'utilise des underworks et jusqu'à présent tout va bien. Il faut croire que ça dépend des goûts. Le tissu ne me gêne pas particulièrement et je respire assez bien dedans, j'oublie même parfois que je le porte. Les seuls défauts sont le prix exorbitant du shipping et le fait que l'été il fait très chaud à l'intérieur, mais bon, je pense que le dernier est quelque chose d'assez généralisé!

Mirage
oeuf

MessagePosté le: 27/05/2015 20:08:12    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

j'ai été acheté le mien à l'université Concordia au centre Gender Advocacy. J'ai pu avoir l'avis des sympathiques personnes sur place et en essayer plusieurs modèles. Ce qui était pas mal, parce qu'à la base j'avais une idée en tête de ce que je voulais et après essai, je me suis rendu compte que c'était la pire idée du siècle. J'ai pus m'en rendre compte sans dépenser une fortune en taux de change et en shipping Laughing Du coup, pour la marque, je ne peux pas t'aider. Il était en caractère mandarin (ou cantonnais...).

Alexandre
chenille

MessagePosté le: 28/05/2015 13:42:09    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Université concordia? J'irai jeter un coup d'oeil!

Je verrai pour gc2b, ça va dépendre du prix, vu que je suis pas mal fauché ces temps-ci.

Merci!

kai
grand papillon

MessagePosté le: 29/05/2015 08:20:11    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui ont vraiment pas des moyens, apart d'un organisation comme Big Brother Binder programme, on peut se depanner un peu avec des surf shirt des petits garçons - je les trouve dans des friperies et si tu as encore de l'air un peu feminine, personne ne te dérange car ils pensent que tu les achète pour un de tes enfants. Pour des personnes de petit taille ça peut dépanner un peu de temps.
Je ne sais pas qu'est ce que vous pensez de mon idée mais je l'offre car c'est peu dispendieux et ça donne un effet de binder quand-même.

Visiter le site web du posteur
Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2015 22:48:53    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Moi je commande chez Come as you are http://www.comeasyouare.com/default/index.cfm. Ils sont pas trop cher et sont rapides côté livraison (2/3 jours ouvrables).

kai
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2015 07:22:54    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Stephan,
chez Come as you are il y a un swimsuit binder - est-que tu l'avait essayé? Si oui comment tu le trouves. Merci.

Visiter le site web du posteur
Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2015 16:13:28    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

kai a écrit:
Stephan,
chez Come as you are il y a un swimsuit binder - est-que tu l'avait essayé? Si oui comment tu le trouves. Merci.

Jamais essayé non, désolé ...

Alexandre
chenille

MessagePosté le: 04/06/2015 22:39:41    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

J'ai finalement commandé un binder de GC2B et il est vraiment bien. Le tissus est doux, je peux bien respirer et il me camoufle bien. J'ai l'air compact, mais j'ai pas l'air d'avoir de poitrine. Avec un chandail ça va super bien.

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2015 21:27:53    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Je ne connaissais pas du tout ce site ... Merci Alexandre

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 02/07/2015 21:45:34    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont un demi binder et qui sont enrobés ? Je veux savoir s'il remonte toujours et s'il roule. Merci

Alexandre
chenille

MessagePosté le: 03/07/2015 10:01:13    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Moi je suis un peu enrobé et le GC2B ne remonte pas si je le met bien. Il faut juste bien le descendre.

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 03/07/2015 13:06:05    Sujet du message: Où avez-vous acheté vos binders? Répondre en citant Back to top

Ah ok merci Alexandre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson