D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

suivi de Nathan avec Hélène Melançon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nathan22
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/06/2015 10:44:49    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

bonjour à tous !
La semaine passé (mercredi le 3 juin) j'ai eu mon premier rendez-vous avec ma psy !
J'ai cherché longuement avec ma mère pour trouver LA psy qu'il me fallait.
Mon premier rendez-vous c'est très bien passé, j'avais un peu peur car je ne savais pas si elle était transfriendly! Mais oui, et en plus elle est super contente d'avoir des clients trans.
Donc le premier rendez-vous était seulement dans le but de me connaître et de voir si j'allais continuer mon parcours avec elle ou non.
Mon prochain rendez-vous est demain ( mardi le 9 juin)
Elle charge 100$/H/session, mais qu'est-ce qui est bien c'est que mes assurances payent 50$ sur ce prix ! donc ma mère "capote" moins.
Je vais vous donner plus de détails sur comment elle est après mon deuxième rendez-vous !
Ha oui note importante elle est située à St-Thérèse ! Alors voilà, je ne sait pas si quelqu'un l'a déjà rencontrer ou si je suis le premier trans qu'elle voit

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2015 10:44:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2015 21:33:41    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

C'est une très bonne nouvelle ! Bonne route !

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 10/06/2015 19:53:32    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

merci Stephan !
et pour mon rendez-vous d'hier, ça c'est très bien passé ! elle m'a fait voir et comprendre des choses que je ne voulais pas admettre!
c'est sur parfois il y avait des malaise car lorsque j'avais fini de parler elle analysait ce que j'avais dit et elle pouvait prendre quelque seconde avant de dire quelque chose donc c'était un peu long (surtout que j'étais gêner ) alors voilà elle est très bonne et je la vois dans deux semaine

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 10/06/2015 21:43:50    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

C'est bon ! Content pour toi

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/06/2015 23:36:32    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

Content pour toi que ça avance Okay

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 26/06/2015 11:41:28    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

Merci Jedi j'ai sus qu'avec mes assurances j'ai droit a 12 rencontres gratuites donc ca se prend très bien ! 1200 $ gratuit ! wow

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2015 01:01:38    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

Wow c'est nice... Si elle accepte de te faire des lettres j'espère qu'elle seront accepté... mais au fond je ne verrais pas pourquoi, elle est psy après tout. Je me dis si c'est un psy ouvert...
Je dis ça parce que pour les chirurgies ils demande, il me semble, psy reconnue pour les trans. Mais bon un moment donné faut bien qu'ils accepte les nouveau si on veux plus d'intervenant pour aider.
Je suis certain que ça va fonctionner. Okay

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/06/2015 01:30:38    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

Jedi Knight a écrit:

Je dis ça parce que pour les chirurgies ils demande, il me semble, psy reconnue pour les trans. Mais bon un moment donné faut bien qu'ils accepte les nouveau si on veux plus d'intervenant pour aider.

Justement ! et un jour ils vont prendre leurs retraite eux aussi , ils va falloir des remplaçants.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2015 00:18:37    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

De toute façons à bien y repenser, ils écrivent ça sur les papiers... Mais dans les faits ils n'ont pas l'air de vérifier trop trop... eux tant pie qu'ils ont les papiers pour se protéger et que ce soit un Doc en bonne et due forme, le reste...

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/06/2015 07:01:55    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

T'as bien compris la "game" Jedi !

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 04/07/2015 23:27:56    Sujet du message: suivi de Nathan avec Hélène Melançon Répondre en citant Back to top

bah ouais ! c'est seulement pour pas ce faire poursuivre ! mais oui elle est bien réputer avec les Trans ! mais c'est ultra compliquer avec les assurances et tout alors je n'ai pas de rendez- vous jusqu'à ce que sa soit régler donc on attend !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson