D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastec Tom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 09/06/2015 12:26:07    Sujet du message: Mastec Tom ! Répondre en citant Back to top

Hey Hey ! sa fait un bout que j'avais pas publier sur le forum !

Apres tout le temps d'attente et les problèmes de communication qu'il y a eux avec Ghosh et la clinique , j'ai enfin une datte pour un rendez vous pré op pour la mastec se seras le 25 aout

C'est encore loin mais après tout le temps d'attente sa arrive a quelques choses, et puis si tout se passe bien je pourras enfin me baigner a partir de l'été prochain !

sur ce, ont se redonne des news, je pouvais pas attendre avant de faire un post sur sa, je suis juste trop content !

par contre je ne sais pas encore si j'auras la Péri ou la double incision,Sachant que je suis dans le B je croise les doigts pour la péri mais bon l'important c'est d’être débarrasser de ses *air bag* inutile !

Bonne journée a tous.

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2015 12:26:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2015 12:56:59    Sujet du message: Mastec Tom ! Répondre en citant Back to top

"Techniquement" tu pourrais avoir les deux. Dr Bélanger laisse le choix normalement, mais ça dépend toujours de l'élasticité et la grosseur donc... Mais je sais que moi j'avais le choix entre les 2 et j'étais aussi dans le B !

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2015 13:33:07    Sujet du message: Mastec Tom ! Répondre en citant Back to top

Avec la testo, il sont rendue vraiment élastique donc je crois que sa iras, pour ce qui est de la grosseur c'est dur a savoir si ta personne pour comparé, en tout cas j'attend le rendez vous avec impatience !

Sam
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 09/06/2015 19:27:30    Sujet du message: Mastec Tom ! Répondre en citant Back to top

J'ai mis des photos dans 18+ "photo hormonothérapie" au début je portais du B et vers les dernière photo j'étais pas mal rendu A

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 26/06/2015 13:04:47    Sujet du message: Mastec Tom ! Répondre en citant Back to top

hey faire des pect est-ce que ca pourrait aider à les diminuer ? car je suis aussi dans le B mais je me demande si faire des pect et du sport pourrait aider ?

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/06/2015 13:14:03    Sujet du message: Mastec Tom ! Répondre en citant Back to top

Selon moi oui, puisqu'en général, les gens qui ont une grande différence entre la force de leur deux bras ont aussi une grosse différence entre la grosseur des deux «air bag». Puis si tu perds du poids en génral, tu vas en perdre de là aussi ! Je te dit pas que tu peux passer de DD à A, mais tu peux peut-être gagner une taille

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 26/06/2015 13:18:46    Sujet du message: Mastec Tom ! Répondre en citant Back to top

ha ok cool bah je vais m'y mettre encore plus ! je suis pas vrm enrober alors c'est un peu plus dur de perde du poids mais je vais essayer pour voir si ça marche

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/06/2015 13:41:23    Sujet du message: Mastec Tom ! Répondre en citant Back to top

Si t'es pas très enrobé, ça devrait aller bien, c'Est la seule place où t'as du gras à perdre :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson