D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Annabelle.M
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Faith
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 18/02/2016 10:15:00    Sujet du message: Hormonothérapie Annabelle.M Répondre en citant Back to top

C'est cool dans ce cas si ton corps s'adapte ^^ bonne continuation =)

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2016 10:15:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Annabelle.M
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2016 18:59:27    Sujet du message: Hormonothérapie Annabelle.M Répondre en citant Back to top

Salut gang,

Apres quelque mois d'hormone sa va super bien, mis a par des maux de ventre.

J'ai pris 17 lbs, ce qui ne me derange pas trop, car les graisse on ete dans les seins et les cuisses.

J'ai aussi l'impression d'etre dans ma semai e depuis un mois. Sinon sa va super.

Beaucoup de travail un peu partout au quebec , alors pas beaucoup de temp pour venir ici.
Mais je vous souhaite plein de bonheure a vous !!

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/04/2016 19:53:02    Sujet du message: Hormonothérapie Annabelle.M Répondre en citant Back to top

Annabelle

Oui ca va bien , moi aussi j'ai l'impression d'etre dans ma semaine environs tout les 25 jour et ca dure environ 5 jour chaque fois avec un pic de mauvaise humeur a la troisieme journee

Dernière édition par Audrey le 03/08/2016 19:29:42; édité 1 fois

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 03/08/2016 18:40:16    Sujet du message: Hormonothérapie Annabelle.M Répondre en citant Back to top

c est inspirant te voir aller moi j ai mes papiers pour voir l endocrinologue je vais appeler demain pour prendre rendez-vous parceque aujourd hui il est trop tard hihi j ai tres hate la il faut que je fasse mon bilan sanguin et tout le tralala attendre de revoir Gilberte Talbot pour avoir les papiers a faire remlir pour le docteur que je juge que Gilberte a oublier de m envoyer par e mail surement avec ses vacances de tout le mois d aout breff patience hihi

Annabelle.M
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2016 12:51:24    Sujet du message: Hormonothérapie Annabelle.M Répondre en citant Back to top

Rencontre hier avec l'endo....

Il a donc changer ma prescription , toujour endrocure 50mg et estradot en timbre 100mg 2 fois par semaine.

Reste a voir commen mon corp va reagir.

A suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson