D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 17/06/2015 08:52:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous toutes et tous

Je vous souhaite une journée dans la Paix et l'amour de votre être. Merci de m'accueillir après ma longue absence.

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2015 08:52:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2015 17:34:30    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour Marcell, quoi de neuf depuis ton absence ?

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2015 07:23:01    Sujet du message: Bonjour Sabrina Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse mon amie; comme tu es belle sur cette photo !
Depuis ma dernière présence sur le site ;j'ai cessé premièrement les psy ;j'étais fatiguée de raconter mon passé.
J'ai pris durant quelques mois du cannabis pour oublié et essayer d'y voir mieux en même temps.
Cela m'a quand même permis de dire ma vérité à mon frère ;celui qui plus proche de moi ainsi qu'à sa conjointe. "Je suis une fille dans le corps d'un garçon depuis que je suis née". Il m'a dit:" Je t'aime comme tu es ." J'ai cessé de prendre du cannabis dans les jours qui suivirent .

Par le biais de la spiritualité j'ai commencé à voir le positif d'être comme je suis . Plein de choses que j'apprécie maintenant de cette situation.
Je me tiens au courant du projet de loi concernant les trans .J'ai bien hâte ;je pourrai premièrement enfin être inscrite au genre féminin sans avoir à convaincre un psy .

Pour le reste Sabrina je suis retraitée ;je m'occupe de mon jardin ,de mon terrain et je fais des rénovations à ma maison. Je m'occupe de plus en plus de mon corps en toute féminité. Voila mon amie mon cheminement depuis mon absence de ce site ;je suis fière de celui-ci et j'en suis heureuse disons à 70 % . C'est beaucoup pour moi ,si je considère les ténèbres d'où je viens. Je te souhaite une journée dans la Joie de ton être avec tout l'Amour de mon être.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2015 16:49:53    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour mes amies amis

Cette photo représente mon état d'être, rêveuse et incapable d'agir car je crains encore l'inconnu . La semaine passée, ma fille est venue en vacance ;je m'étais promise d'y avouer ma situation de transgenre ;je ne l'ai pas faite, en me disant:" Elle n'était pas prête ;alors que tout dépend de moi". Il me manque le courage de m'affirmer pleinement. Cela m'a fait du bien de vous le dire .Paix et Amour en vos cœurs.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 29/06/2015 23:53:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Marcell a écrit:

La semaine passée, ma fille est venue en vacance ;je m'étais promise d'y avouer ma situation de transgenre ;je ne l'ai pas faite, en me disant:" Elle n'était pas prête ;alors que tout dépend de moi". Il me manque le courage de m'affirmer pleinement.

Comment sais tu qu'elle n'est pas prête? J'imagine que t'as réfléchi à sa place (une excuse) pour remettre à plus tard ce que tu voulais lui dire et si oui c'est correct.
Tu sais la peur fait faire des choses des fois... Prends ton temps , vas y à ton rythme, ça va venir et il vaut mieux tard que jamais.

Dernière édition par Roxie le 30/06/2015 22:23:37; édité 1 fois

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 30/06/2015 05:44:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour Roxie
Merci pour ta réponse encourageante mon amie .c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Hier, après avoir écris sur le site ;j'ai fait une demande d'inscription dans ma paroisse, en spécifiant que je le faisais comme transgenre. je connais la personne qui a reçu ma demande depuis 15 ans environ et elle ne connaissait pas cette vérité de moi. J'aurais aimé faire la demande bien avant ,mais la peur avait encore le dessus; maintenant cette peur a disparu et j'ai fais un pas de plus pour mon bien être. Excellente journée Roxie dans la Paix et la joie et merci encore d'avoir pris de ton temps ,pour moi.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 01/07/2015 08:49:30    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous mes amies amis

Ce matin ,j'ai enfin prise la décision de faire les démarches pour débuter la prise d'hormones ; un pas de plus pour que mon rêve se réalise un jour .Un grand merci à vous toutes et tous. Paix et Amour dans chacun de vos cœurs.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2015 06:02:28    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour mes amies amis

Une personne de ma région (elle est membre de ce forum) m'a suggéré deux personnes à contacté. J'ai pris contact, j'ai reçu des réponses positives ;j'ai un entrevu téléphonique avec une ce matin et la deuxième personne viendra chez moi vendredi . Donc j'en saurai plus en fin de semaine concernant ma démarche à suivre pour la prise d'hormones. Je vous souhaite une journée dans l'Amour; merci d'être-là.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2015 17:56:44    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour Marcell, je suis contente pour toi, je te souhaite de tout coeur que tu puisses réaliser ton rêve et vivre le bonheur. Tu dois avoir hâte à la fin de semaine !

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2015 05:27:11    Sujet du message: Sabrina Répondre en citant Back to top

Bonjour mon amie
Bien oui ;mais te t'avouerai que j'ai encore des craintes ;mais je vais de l'avant. J'ai Parlé au téléphone avec une personne de Rimouski ;J'aurai tous les documents nécessaire pour mon médecin de famille en fin de semaine . Je pourrai avoir l'aide nécessaire à Rimouski ;donc je n'aurai pas a me déplacer trop loin. Je dois attendre fin Juillet pour prendre rendez-vous avec mon médecin de famille; il est en vacance. Demain, je reçois la visite d'une personne qui suit les trans genre depuis quelques années .Je t'en donne des nouvelles. Paix et Amour pour toi Sabrina et merci de ton encouragement.

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2015 05:49:54    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Marcell a écrit:

Bien oui ;mais te t'avouerai que j'ai encore des craintes ;mais je vais de l'avant.

Vas y Marcell " fonce" ! Okay

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2015 06:52:40    Sujet du message: Roxie Répondre en citant Back to top

Bonjour Roxie

Merci mon amie ; je fonce et tout ira bien .Paix et Amour dans ton cœur pour chaque instant de ce jour.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 12/08/2015 13:06:26    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour mes amies, amis ;je suis heureuse; enfin je vais de l'avant ;j'ai mon deuxième rendez-vous avec une psy de ma région vendredi ;elle est très ouverte et très gentille . J'ai aussi rencontré mon médecin de famille , concernant la prise d'hormones et tous les tests à faire pour l'endocrinologue. Il a fait le nécessaire et j'attends l'appel de l'Hôpital . Je suis comme sur un nuage, depuis que tout c'est enclenché et je savoure chaque instant de ce cheminement. Je vous remercie toutes et tous, car c'est aussi grâce à vous que je suis heureuse .Paix et Amour dans chacun de vos cœurs.

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 12/08/2015 22:18:16    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Je suis contente pour toi Marcell !
Y a de quoi à d'être heureuse. XOXO

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 13/08/2015 04:30:26    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Heureuse pour toi Bonne continuation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson