D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 28/08/2015 04:35:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour Roxie

Bien oui tout viendra à point mon amie ;merci à toi et à vous tous et toutes de m'aider dans mon cheminement de ma vérité d'être. Je suis heureuse ; plein d'Amour pour toi amie Roxie.

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2015 04:35:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2015 06:24:40    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour mes amies amis, j'ai enfin reçu ma lettre de la psy ;j'ai passé les tests de sang, il y a quelques semaines déjà .J'ai un rendez-vous avec mon médecin de famille le 20 octobre. Celui-ci prendra rendez-vous avec une endocrinologue de Rimouski. J'espère commencer le traitement cette année. J'ai aussi dit à ma fille de mon processus et cela c'est bien passé ,merci mon Dieu. Je vous remercie de votre support .Paix et Joie dans chacun de vos cœurs.

Roxie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/10/2015 08:31:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Que de bonne nouvelle Marcelle! Contente pour toi

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2015 20:19:25    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Wow félicitation !! En plus ça s'est bien passé avec ta fille, tu dois être très contente et soulagée

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 12/10/2015 05:52:18    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina

Merci pour ton encouragement mon amie; bien oui contente pour tout et soulagée , car j'appréhendais de dire à ma fille. J'espère que mon rendez-vous se fera dans un délai raisonnable? Merci d'être là pour moi. Paix et Amour dans ton cœur.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2015 16:16:07    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour mes amies amis, je viens de chez mon médecin de famille . Mon rendez-vous avait été retardé d'une semaine. Il a lu la lettre de ma psy ;il avait le résultat de mes tests sanguins; le tout sera envoyé par fax à Rimouski aujourd'hui, pour mon rendez-vous avec l'endocrinologue ;merci mon Dieu ;je suis très contente . Je vous donne des nouvelles; merci à vous toutes et tous ,je vous envoie plein d'Amour. Marcelle

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2015 06:37:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour mes amies amis

Trois semaines de passer ;j'espère bien avoir une réponse de ce fameux rendez-vous avec l'endocrinologue de Rimouski J'ai hâte de prendre les premiers médicaments .Ensuite j'attendrai encore an ,avant de passer à l'opération ;mais je sais que ces moments seront l'aboutissement de mon rêve. Merci mon Dieu ,merci à vous d'être-là pour moi . Plein d'Amour Marcelle.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2015 09:36:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour mes amies amis ,enfin j'ai mon rendez-vous avec l'endocrinologue le 21 décembre. J'avais tellement hâte et je dois vous avouer qu'après confirmation du rendez-vous j'ai encore eu une certaine remise ne question? Cela ne fut pas long ,car je suis certaine de ceci :" je serai heureuse de plus en plus en reflétant mon intérieur féminin et dans le contraire c'est les idées suicidaires qui surgiront avec la mort dans l'âme. L'Avenir sera magnifique pour moi en accomplissant ce rêve ,merci mon Dieu merci à vous toutes et tous.

Johanne
papillon

MessagePosté le: 28/11/2015 11:14:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Merveilleux Toutes mes félicitations à toi. Les remises en question sont choses normales, c'est ce qui nous fait avancer en commettant le moins d'erreur possible. Profite du meilleur de la vie.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 28/11/2015 16:49:23    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Oh yeah Marcelle !
Le 21 décembre s'en vient à grand pas. Okay

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 29/11/2015 07:52:25    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour Roxie et Bonjour à toi Johanne, merci pour vos encouragements. Ce sera mon cadeau de Noël ;je crois qu'à la réception de cette fameuse prescription , je serai comme sur un nuage de bonheur pour plusieurs jours; le rêve de ma vie se concrétisera enfin. Je vous donne tout mon amour Marcelle.

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2015 10:54:03    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Super contente pour toi Marcelle! 20 Jours ça passe vite!

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2015 13:32:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour Alix

Merci d'être contente pour moi mon amie, tu es super gentille . bien oui 20 jours c'est dans peu de temps , mais j'ai bien hâte de l'avoir cette fameuse prescription. Paix et Joie dans ton cœur mon amie.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2015 19:28:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Marcell a écrit:
Bonjour mes amies amis ,enfin j'ai mon rendez-vous avec l'endocrinologue le 21 décembre. J'avais tellement hâte et je dois vous avouer qu'après confirmation du rendez-vous j'ai encore eu une certaine remise ne question? Cela ne fut pas long ,car je suis certaine de ceci :" je serai heureuse de plus en plus en reflétant mon intérieur féminin et dans le contraire c'est les idées suicidaires qui surgiront avec la mort dans l'âme. L'Avenir sera magnifique pour moi en accomplissant ce rêve ,merci mon Dieu merci à vous toutes et tous.

Wow c'est une belle nouvelle ce rendez-vous! Quel beau cadeau de Noël. Je sais à quel point tu dois avoir hâte
C'est normal de se remettre en question mais tu verras, ça va bien aller.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 03/12/2015 06:37:27    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina ,merci ma belle tu es gentille de m'encourager .Pour toi Sabrina tu dois-être de plus plus épanouit avec ta vaginoplastie ? Moi également je suis heureuse pour toi. Excellente journée dans la Joie de ton être.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson