D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pique-nique à Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2015 11:18:48    Sujet du message: Pique-nique à Québec Répondre en citant Back to top

Bonjour groupe!

J'avais lancé l'idée d'un pique-nique il y a quelques mois. Eh bien voilà le temps pour y penser! vous avez le droit de venir accompagné: amis, amoureux, famille et enfants. L'important c'est qu'on ait du plaisir dans le respect. 

J'ai besoin de savoir quel date correspondrait le mieux pour vous. Une idée de parc à Québec où aller. Pour ce qui est de la bouffe on cotisera, chacun amène un petit quelques chose mais vous devrez venir me dire quoi pour pas qu'on se rammase avec 10salades, 30plat de biscuits mais pas de pain (exemple)  XD 

Je vous le dis tout de suite pour ma pars je ne suis PAS disponible le 2 au 5juillet, le 17 au19juillet et le 6 au 9aout. Pour des raisons de conventions. 

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2015 11:18:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jedi Knight
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2015 21:59:29    Sujet du message: Pique-nique à Québec Répondre en citant Back to top

Et moi je dis tout de suite que je n'y serai pas, trop loin pour moi et beaucoup occupé de ce temps là.

Bon pique-nique si y en a un Okay

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2015 23:11:01    Sujet du message: Pique-nique à Québec Répondre en citant Back to top

Je t'aurais traité de fou de venir jusqu'à Québec juste pour un pique-nique. Mais bon, on se reprendra

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/06/2015 01:39:41    Sujet du message: Pique-nique à Québec Répondre en citant Back to top

Effectivement Shinri haha, à moins que tu apporte des sandwish nouveau genre, style rajeunissant avec beau body sculpté Mr. Green
Là je viendrai Okay

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 18/06/2015 06:06:35    Sujet du message: Pique-nique à Québec Répondre en citant Back to top

Je connais pas quebec assez pour proposer un parc, deja que jai pas de voiture, s'il y a un coin facile a rejoindre a partir de ste-foy, je suis partant( ca me donnerait la chance de rencontrer du monde)

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2015 19:42:39    Sujet du message: Pique-nique à Québec Répondre en citant Back to top

Dépend quand je me fais opérer. Et aussi en Aout je vais être à la fierté Montreal.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 26/06/2015 15:03:44    Sujet du message: Pique-nique à Québec Répondre en citant Back to top

Sinon, si traverser les ponts vous font pas peur, les chute des chaudiere est une tres belle place . Avec les ti oiseau et les ecureuils , le bruit des chute et les arbres . C'est faciles de s'y rendre

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2015 02:10:02    Sujet du message: Pique-nique à Québec Répondre en citant Back to top

Oui j'ai été à ces chutes là, c'est fou et j'étais proche proche des chutes! <3

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 27/06/2015 10:48:09    Sujet du message: Pique-nique à Québec Répondre en citant Back to top

Oui c'est vraiment un coin tranquille, j'ai souvent été la avec mon amie( avant qu'elle demenage loin ) c'etait vraiment agréable

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2015 16:29:53    Sujet du message: Pique-nique à Québec Répondre en citant Back to top

bon, je me sens un peu mal, mais je viens de faire mon calendrier de juillet vu que je recommence à travailler et c'est un véritable tourbillon de truc déjà planifié. J'ai pratiquement pas de congé d'ici mes vacances (vacances qui servent que pour ma convention) et je dois préparer ma convention. Je vais donc laisser tomber le pique nique pour cette année. L'an prochain j'annoncerai ça plus tôt, ça aiderait. Je m'y suis prit trop tard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson