D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Chirurgie/travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/06/2015 20:17:20    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

Je sais que losrqu'on subi une chirurgie, on a un temps de convalescence. Mais lorsqu'on vie seul et qu'on a un travail , il y a t'il un moyen de contiuer a travailler apres pas trop longtemps. Parce que je ne peux pas me permettre de perdre trop de temps et essayer d'avoir des sous pour payer mon loyer et ma nourriture. Est-ce qu'il y a moyen d'emprunter de l'argent a la banque juste pour le temps de convalescence?

Publicité

MessagePosté le: 24/06/2015 20:17:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jay
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 24/06/2015 20:41:50    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

Tu parles de quel opération?

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 24/06/2015 20:53:04    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

Mastec, hysterectomie et phalloplastie, pas tous en meme temps cest sur , je suis pas fou lol

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 24/06/2015 23:09:26    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

Ouin, si y a des ressources pour aider, ce serait vraiment bon à savoir, parce qu'avec la job que je fais je vais être obligé de prendre un bon 3 semaines de congés et ça va faire vraiment mal à mon budget qui fait déjà très pitié.

Gbrl
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 25/06/2015 00:01:15    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

Avez-vous vérifié si vous êtes admissible au chômage maladie?

Puisque la chirurgie n'est pas considérée comme uniquement esthétique, mais plutôt reconstructive, il y a des chances que vous soyez admissibles.

Pour la mastect, avec un travail relax genre travail de bureau, 3 semaines, ça se fait si tout va bien, mais pas de levée de charge de plus de 10 lb pour 5-6 semaines. Si c'est un travail un tant soit peu physique, c'est au moins 5-6 semaines de convalescence.

Pour l'hysté, c'est 5-6 semaines sans lever de charges de plus de 10 lb.

ManuAuLH a écrit:
Mastec, hysterectomie et phalloplastie, pas tous en meme temps cest sur , je suis pas fou lol

De toute façon, c'est pas possible. Ils demandent un délais de 3 à 6 mois entre les opérations habituellement.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 25/06/2015 10:43:06    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

Je vais travailler dans une bijouterie comme bijoutier/ joaillier , je ne devrais pas avoir de probleme au niveau charge , les reparation demande pas de dorce et je suis assis pas mal tout le long. Mes professeurs vont m'aider a trouver l'endroit parfait en plus , si ca fait pas , j'ai un de mes profs qui veut m'engager anyway .

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2015 13:36:07    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

Merci pour l'info Gab.

Ouin... j'pense que ma boss sera pas trop contente de savoir que j'dois prendre un 6 semaines de congé alors :S Déjà qu'elle a fait des gros yeux quand j'lui ai dit que ce serait 3 semaines... j'espère que ça me fera pas perdre ma job...

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2015 14:29:33    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

Ça dépend ce que tu fais comme job.

Si ça fais plus que 3 mois que tu es là, je crois que tu as des recours si elle te renvois.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2015 15:47:44    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

J'suis sur le plancher au Bureau en gros. J'place du stock et beauuuucoup de boîte vraiment lourde. Donc c'est obvious que je pourrai pas travailler avant un bon moment.

Sauf que ouin, je viens juste de finir ma première semaine... Par contre, ma chirurgie est pas avant 5 mois au moins. J'pense que je vais la jouer safe et les avertir de mes dates de congé le "plus tard possible" (sans pour au moins être trop dernière minutes, pour pas les mettre dans la merde). T'sais, j'vais essayer d'attendre un bon 2 mois pour me donner une chance, minimum.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2015 15:49:39    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

Pas moyen de te faire mettre en travaux légers?

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2015 15:51:53    Sujet du message: Chirurgie/travail Répondre en citant Back to top

Je vais très certainement lui proposer de me former à la caisse si ça peut l'aider à ce qu'il ne lui manque pas trop d'employés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson