D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Suivi avec David Auclair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/06/2015 21:18:46    Sujet du message: Suivi avec David Auclair Répondre en citant Back to top

J'ai rencontré David mardi passé pour la première fois et la 2e fois c'etait lundi . La il est parti en vacance jusqu'en août . Il est super fin et agréable a parlé avec. Malgré mon cafouillage de ma nervosité , il me comprenait. Lundi il ma dit qu'il avait une bonne idée du chemin que jai fait alors, il m'a dit que le 10 aout , on perdra pas de temps. je crois que c'est une tres bonne nouvelle

Publicité

MessagePosté le: 24/06/2015 21:18:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 08/07/2015 20:59:38    Sujet du message: Suivi avec David Auclair Répondre en citant Back to top

J'ai rencontré Vincent Chouinard aujourd'hui. Je suis tellement content, etant donné que je vais peut-etre avoir ma lettre d'hormonotherapie par David Auclair, il ma dit qu'on peut se recontrer pour mieux se connaitre et si jai la lettre pour la mastec, il allait faire la deuxieme déjà beaucoup de chemin de fait . BEAUCOUP de stress en moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson