D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vaginoplastie - Résultats définitifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vanille
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/06/2015 05:45:05    Sujet du message: Vaginoplastie - Résultats définitifs Répondre en citant Back to top

Coucou à toutes et à tous, je reviens un peu par ici après un enchainement de mésaventures ces derniers mois :/.

Ce mois-ci, j'ai décidé de faire une épilation intégrale de mon vagin, et j'ai pris ainsi le temps de le scruter dans les moindre détails, en sachant qu'à quelques jours, cela fera maintenant un an que j'ai été opérée.

Suivant les positions adoptées je le trouve peu attrayant, notamment quand je prends soin d'écarter en grand les jambes, j'y remarque mieux les nombreuses et grandes cicatrices, et je complexe toujours autant sur mes petites lèvres, l'une étant très proéminante comparativement à la seconde quasi-absente.
Est-il vrai qu'entre la première et seconde année post-op, des changements vont encore se faire ? Sont-ils subtiles ou plus ? :/
Je pensais notamment faire une retouche des petites lèvres, enfin une labioplastie, et j'aurais aimé savoir si ça avait été le cas de nombreuses d'entre vous de réaliser ces retouches,et si les résultats étaient concluants

Enfin c'est au niveau fonctionnelle et physinomique, j'ai encore du mal à identifier me concernant les détails aux alentours du clitoris, sous celui-ci j'ai une certaine boule ou enflure rouge gonflant avec l'excitation, et rajoutant de la projection à la petite lèvre proéminante, j'aurais aimé savoir ce que c'était et si c'était normal ? :/
Tout comme j'aurais aimé savoir si la pénétration se fait facilement pour vous, ou si vous devez insister... bref parfois j'ai l'impression que mon vagin présente de nombreuses anormalités... Bon mon chirurgien m'avait signalé qu'il y aurait une petite retouche dès le départ en parlant de quelque chose qui butait/gênait à l'entrer de la cavité vaginale...

J'aurais aimé vous prendre en photo celui-ci (mais entre ma pudeur, et les règles de publication en public, je ne sais pas si je le pourrais/voudrais le faire).

enfin voilà, j'espère qu'on pourra un peu plus m'éclairer, il est délicat de trouver des réponses à toutes mes questions
Gros bisous à vous, amis de l'autre côté de l'Atlantique <3

Publicité

MessagePosté le: 28/06/2015 05:45:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/06/2015 10:52:41    Sujet du message: Vaginoplastie - Résultats définitifs Répondre en citant Back to top

Vanille a écrit:
Est-il vrai qu'entre la première et seconde année post-op, des changements vont encore se faire ?

Seul changement que j'ai remarqué avec les années est que la couleur de la peau des petites lèvres s'est assombrie (rouge à brun). C'est à peu près tout.

Citation:
Je pensais notamment faire une retouche des petites lèvres, enfin une labioplastie, et j'aurais aimé savoir si ça avait été le cas de nombreuses d'entre vous de réaliser ces retouches,et si les résultats étaient concluants

Je n'ai pas fais de retouche mais j'y ai pensé car je trouve mes petites lèvres un peu trop grosses comparativement à la moyenne. La seule chose qui me retient est ma peur de perdre sensation dans la région et encore plus de cicatrices.

Citation:
Enfin c'est au niveau fonctionnelle et physinomique, j'ai encore du mal à identifier me concernant les détails aux alentours du clitoris, sous celui-ci j'ai une certaine boule ou enflure rouge gonflant avec l'excitation, et rajoutant de la projection à la petite lèvre proéminante, j'aurais aimé savoir ce que c'était et si c'était normal ? :/

Quand je suis excitée, cette région s'enfle également chez moi. C'est tout à fait normal, c'est une dilatation des vaisseaux sanguins et un excès de sang qui s'accumule dans la région. Ça me fait parfois mal.

Citation:

Tout comme j'aurais aimé savoir si la pénétration se fait facilement pour vous, ou si vous devez insister

Seulement si le membre masculin est très gros et que je ne suis pas particulièrement excitée.

Citation:
J'aurais aimé vous prendre en photo celui-ci (mais entre ma pudeur, et les règles de publication en public, je ne sais pas si je le pourrais/voudrais le faire).

J'ai affiché mes photos dans la section adultes il y a un peu plus d'un an.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson