D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

electrolyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chrystina
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 01/07/2015 22:19:33    Sujet du message: electrolyse Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde, je vais m'adresser surtout aux filles pour ce topic. Est-ce que quelqu'un connais un endroit qui offre l'électrolyse pour la barbe et qui sont trans friendly? Malheureusement le laser ne fonctionne pas dans mon cas. Merci d'avance de vos réponse

P.S. Je cherche à montreal

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2015 22:19:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

PerperminthPatty
chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/07/2015 18:54:53    Sujet du message: electrolyse Répondre en citant Back to top

Salut Chrystina

Je connais une très bonne place c'est Electrolyse Maya tu peux les rejoindre au (514) 994-8219
Elle a beaucoup de patiente trans et elle m'a été référer par ma psy, c'est 50$ de l'heure

Katherine

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 02/07/2015 18:57:10    Sujet du message: electrolyse Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup elle est située dans quel secteur exactement?

PerperminthPatty
chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/07/2015 20:04:38    Sujet du message: electrolyse Répondre en citant Back to top

Salut Chrystina

Elle est situer au coin de Bélanger et St-Denis

Tu dois prendre un rendez vous avant par téléphone

Karherine

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 03/07/2015 17:53:36    Sujet du message: electrolyse Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Katherine pour l'information

Jennyfer
petite chenille

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 11/09/2015 03:38:25    Sujet du message: electrolyse Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes !

Comme Chrystina je recherche un bon institut utilisant la méthode de dépilation à l’électrolyse pour la barbe en France vers Paris ouest et sa banlieue. La lumière pulsée ca ne va qu'un temps.... la pince à épiler aussi !!! quelqu'un aurait une adresse à me communiquer ?
Merci ! Bizooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson