D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Testo et coagulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
T-Rex
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2015 20:17:01    Sujet du message: Testo et coagulation Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !
Je me demandais si l'un d'entre vous a remarqué plus saigner lors de petites blessures qui ne saignaient habituellement que peu depuis la prise de testo ? Si oui, qu'avez-vous fait ?
Gab me dit que C'est un des effets secondaires peu fréquent, je vais donc contacter mon endocrino, en espérant qu'il ne diminue pas ma dose, ou pire, qu'il l'arrête ! :O

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2015 20:17:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2015 22:05:07    Sujet du message: Testo et coagulation Répondre en citant Back to top

Gab t'a surtout dit que tu devais absolument appeler ton endo... Okay

T-Rex
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 03/07/2015 23:24:22    Sujet du message: Testo et coagulation Répondre en citant Back to top

C'est ça je voulais dire, mais je veux quand même savoir so je suis le seul à qui s'est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson