D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Chirurgie féminisation de la voix & pomme d'Adam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alix
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 06/07/2015 14:44:20    Sujet du message: Chirurgie féminisation de la voix & pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et à tous!

Actuellement, je fais des recherches sur la chirurgie de féminisation de la voix, et la pomme d'Adam
(idéalement les deux en même temps). J'ai contacté le Dr Brassard, malgré ce qui est indiqué sur son
site, il ne pratique pas les deux en même temps.

Je voulais savoir si vous aviez des références sur Montréal et alentours, car j'ai bien entendu parler de
Yeson, et le centre à Rochester (USA), mais étant étudiante étrangère je préférerais ne pas avoir à quitter
le pays. Dans l'absolu ce n'est pas grave si le chirurgien en question ne fait pas les deux en même temps,
mais au moins s'il est moins cher que Dr Brassard, c'est déjà bien!

J'ai trouvé un autre sujet similaire sur le forum mais ma question n'étant pas exactement la même, je me
permet d'en faire un nouveau. (A ce sujet dites moi si je dois poser ma question sur cet autre sujet et supprimer
celui ci )

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2015 14:44:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ElianeC
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/07/2015 08:11:03    Sujet du message: Chirurgie féminisation de la voix & pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Je vais suivre ce sujet, puisque moi aussi ça m'intéresse grandement!! Tu nous tiendras informées de tes trouvailles!

Bonnes recherches!