D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Double convalescence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Frederick
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/07/2015 17:37:08    Sujet du message: Double convalescence Répondre en citant Back to top

Je travaille depuis maintenant 1 mois chez Bureau en Gros. C'est une job vraiment physique, donc j'suis conscient que ça va prendre un bon bout avant que je puisse retourner à mon post après ma mastec.

Sauf que je sais qu'après, j'vais avoir en plus l'hysté à faire pis bien, j'trouve que ça fait gros, 3 mois de convalescence en tout.
J'ai un peu peur que ça turn off ma boss et qu'elle me renvoie.

Fek, j'me demande si ce serait une possibilité de faire les deux chirurgies "en même temps". Genre, avec une semaine ou deux d’intervalles.

Ma mastec est prévue pour le 27 Novembre.

Est-ce que:

1- Je serais capable d'entamer les démarche pour l'hysté et avoir une date à temps ?
2- Ce serait sécuritaire physiquement pour moi ?

Ça me ferait une convalescence probablement horriblement difficile, mais j'passerais par là qu'une fois et après j'aurais la tête libre.

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2015 17:37:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/07/2015 18:00:53    Sujet du message: Double convalescence Répondre en citant Back to top

Les docs demandent habituellement 3 mois entre deux chirurgies. C'est une question de sécurité, c'est des gros stress pour le corps.

Même si les docs ont pas de délais définis, 2 semaines c'est trop court. Il n'y a que pour une urgence qu'ils vont réopérer si rapidement.

Frederick
grand papillon