D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

NOUVEAU DÉPART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sooofy
chenille

MessagePosté le: 24/07/2015 16:01:46    Sujet du message: NOUVEAU DÉPART Répondre en citant Back to top

Il y a deux ans, j'écrivais ici pour demander conseil. Peut-être vous rappeller vous, ou peut-être pas. Je suis la conjointe d'une Mtf formidable et nous allons prendre un nouveau départ. Nous déménageons à Gatineau dans 2 semaine, dans une ville à 5 heures de notre ville natale dans le but d'avoir un nouveau départ et l'anonyma que les grandes ville apporte. Je suis très fière de notre parcours et je tiens à remercier celles et ceux qui m'ont écrit afin de me soutenir dans tout ces changements.

Une gros merci et ça fait du bien d'en parler hihi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2015 16:01:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/07/2015 09:55:21    Sujet du message: NOUVEAU DÉPART Répondre en citant Back to top

Bonne chance à vous dans ce nouveau départ Okay

Apany
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/07/2015 10:59:34    Sujet du message: NOUVEAU DÉPART Répondre en citant Back to top

Je vous souhaite la meilleure des chances.

Athéna
chenille

MessagePosté le: 26/07/2015 20:29:55    Sujet du message: NOUVEAU DÉPART Répondre en citant Back to top

Je tiens à vous remercier de partager votre bonne humeur et à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau départ!

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 27/07/2015 17:45:27    Sujet du message: NOUVEAU DÉPART Répondre en citant Back to top

Plein de bonheur à toutes les deux, ça fait vraiment plaisir de voir que tu la soutiens comme ça

Annabelle.M
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2015 21:40:18    Sujet du message: NOUVEAU DÉPART Répondre en citant Back to top

bon nouveau départ!!

sooofy
chenille

MessagePosté le: 03/08/2015 09:21:22    Sujet du message: NOUVEAU DÉPART Répondre en citant Back to top

4 dedos ahhh l'amour ça nous fait faire plein de belles choses. Quitter mon Abitibi pour me fondre dans la masse ça peux juste faire du bien. Merci tout le monde. Et je crois que la bas il n'y aura que du bonheur pour nous deux, trois ( un bébé sera peut être concu la bas, par insémination) je ne tiens plus en place.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson