D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones post-chirurgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Élise
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/07/2015 06:17:13    Sujet du message: Hormones post-chirurgie Répondre en citant Back to top

J'apprécie grandement le repousse et l'épaississement des cheveux depuis le début de l'hormonothérapie
Je prend Androcure, Finastéride et Estrace. Je sais que Finatéride et estrace aident au niveau des cheveux.

Question: Avec l'arrêt de l'Androcure et finastéride post vaginplastie, est-ce que les bienfaits pour les cheveux sont maintenue?
Question: Est-ce qu'il y en a qui prennent encore finatéride post chirurgie?

Merci!

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2015 06:17:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

PerperminthPatty
chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/07/2015 17:22:26    Sujet du message: Hormones post-chirurgie Répondre en citant Back to top

Ce que j'ai pu comprendre c'est qu'après la vaginoplastie les autres médicaments ont un meilleur effet.
L'anorexie ne fait que bloquer la testo.

Bonne journée

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2015 12:11:24    Sujet du message: Hormones post-chirurgie Répondre en citant Back to top

Oui c'est maintenu.

Même que continuer de prendre de la finastéride est redondant pendant la prise de l'androcur parce que ca bloque déja la testostérone! Alors il y en a presque plus qui est converti en DHT (ce qui fait perdre les cheveux).

Alors sauve toi de l'argent Ca vaux plus la peine

PerperminthPatty
chrysalide

MessagePosté le: 29/07/2015 13:03:07    Sujet du message: Hormones post-chirurgie Répondre en citant Back to top

PerperminthPatty a écrit:
Ce que j'ai pu comprendre c'est qu'après la vaginoplastie les autres médicaments ont un meilleur effet.
L'androcur ne fait que bloquer la testo

Bonne journée

Athéna
chenille

MessagePosté le: 03/08/2015 19:17:13    Sujet du message: Hormones post-chirurgie Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Oui c'est maintenu.

Même que continuer de prendre de la finastéride est redondant pendant la prise de l'androcur parce que ca bloque déja la testostérone! Alors il y en a presque plus qui est converti en DHT (ce qui fait perdre les cheveux).

Alors sauve toi de l'argent Ca vaux plus la peine

Wow, c'est super d'apprendre ça! Je m'en serais voulu de prendre un médicament qui aurait fini par me nuire plutôt que de m'aider!

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2015 06:17:46    Sujet du message: Hormones post-chirurgie Répondre en citant Back to top

Moi, sans vouloir douter de qui que ce soit, je comprend mal comment un endocrinologue peut prescrire 2 médicaments si l'un des 2 ne sert à rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson