D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bilan de santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 28/07/2015 19:17:31    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

Est ce que je peux faire un bilan de santé au sans rendez vous? Parce que mon medecin de famille m'oubli tout le temps, jai pas trop le gout d'attendre 3 ans avant de la voir

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2015 19:17:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 28/07/2015 22:10:59    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

En quoi ton médecin de famille "t'oublie"?

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 29/07/2015 07:09:53    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

J'essaie d'avoir un rendez-vous mais elle me dit que c'est plein, qu'elle allait rappeller quand elle aurait un lousse, finalement jappelle chaque mois, elle me demande pardon parce qu'elle a pris d'autre rendez-vous a travers ca

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2015 08:13:58    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

T'as essayé de l'appeler un peu plus souvent? Une fois par semaine, par exemple? Ou 2 fois par jour?

Pour ce qui est du sans rendez-vous, ça dépend du doc sur qui tu tombes

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 29/07/2015 08:39:07    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

Je sui rendu a appeller au 2 semaine. Mon cas presse pas pour eux, meme si jai pas fait de bilan depuis9 ans.

Je pensais aller a la clinique familial sur le boulevard laurier a quebec

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2015 10:33:57    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

Tu peux t'essayer au sans rendez-vous, le pire que tu peux avoir comme réponse c'est que le doc veut pas parce qu'il ne te connais pas.

Pour ta doc, tu peux essayer ma technique, c'est assez simple, mais très efficace. Il faut que tu les gosse assez souvent pour un rendez-vous que lorsqu'ils vont voir ton numéro sur l'afficheur ils vont avoir une crise d'urticaire. Idéalement, c'est d'appeler 1 fois par jour, mais pas plus que 2 fois par jour.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 29/07/2015 11:46:57    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

Meme moi sa ecoeure lol. J'ai telephoné a l'unitée familial, jai un rendez-vous le 11 aout pour commencer les examen de routine, prise de sang , poid ,taille , etc. Ils ont encore mon dossier de quand jetait tomber tres malade. Je me suis inquiété sur le fait que mon medecin etait peut-etre parti mais elle ne l'est pas encore. Ca pas pris 10 minute qu'elle me donnait mon rendez-vous. Ca c'est du service

Athéna
chenille

MessagePosté le: 03/08/2015 19:33:58    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

À ce que je sache, tu peux aller au sans rendez-vous (surtout s'il s'agit de la clinique où travail ton médecin).

Moi aussi, j'ai généralement de la difficulté avec mon médecin; j'appelais tous les jours pour qu'elle me rédige ma lettre (pour les hormones)... c'est seulement lorsque la secrétaire de mon médecin est partie en vacances et que j'ai parlé à une secrétaire différente que les choses se sont réglées (je me demande pourquoi ).

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/08/2015 13:04:43    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

Athéna a écrit:

Moi aussi, j'ai généralement de la difficulté avec mon médecin; j'appelais tous les jours pour qu'elle me rédige ma lettre (pour les hormones)... c'est seulement lorsque la secrétaire de mon médecin est partie en vacances et que j'ai parlé à une secrétaire différente que les choses se sont réglées (je me demande pourquoi ).

Il y a lieu de se poser des questions , vraiment bizarre l'affaire !

Athéna
chenille

MessagePosté le: 04/08/2015 14:48:04    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

Oui, c'est le cas de le dire, c'est vraiment louche.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 30/08/2015 15:30:15    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

A date , mon bilan est presque fini, manque plus que le resultat des tests sanguins ( plus la tyroide par rapport au migraine incessante depuis 2 mois) . Toujours pas eu de nouvelles pour ma lettre pour l'hormonotherapie ( son encre dans l'imprimante etait sèché quand j'ai été le voir le 10 :/ )

De retour au jeu de la patience, pas capable de le recontacter.

karine_
petite chenille

MessagePosté le: 28/09/2015 23:48:56    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

Pour le sans rdv, la majorité des médecins vont te prescrire un bilan préopératoire. Mais encore la, ça dépend de ton état de santé de base. Si tu as de multiples problèmes et médicaments, regarde avec ton md. Car au sans rdv on a pas le temps de faire le tour complet. Car la mission première d'un sans rdv c'est de gérer des minis urgences. Par ailleurs, un bilan préopératoire est souvent d'avantage demandé par le chirurgien. Car normalement, une personne en santé uniquement sous tx hormonale, n'a pas besoin de bilans très élaborés. A la limite, une formule sanguine de base. Heureuse que tu ailles trouvée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson