D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mauvaise idée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jessica514
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/08/2015 09:49:40    Sujet du message: Mauvaise idée! Répondre en citant Back to top

J'ai l'habitude d'aller 2-3 fois par années me faire bronzer sur une plage nudiste (question d’être bronzé égal partout, je suis pas exhibitionniste ou voyeuse). Et hier je me suis dis, bon, je suis juste 4 mois et demi sous hormones, je peux y aller une dernière fois (sa dois pas paraitre tant que sa?!).

Ok. Ça peux sembler évident pour tout le monde mais...:

Mauvaise Idée!

Je me présente encore comme un gars en publique et je n'ai même pas encore de seins, c'est plus des petits pectoraux pointu... En tout cas. Ça été vraiment très "akward". J’étais loin des gens mais je pouvais quand même les entendre parler de moi. En plus il faisait trop chaud pour mon cell alors pas de musique pour être dans ma bulle. J'ai entendu toute sorte d'affaire, comme un par exemple qui parlais de moi a un autre et m'as appeler "lui ou elle ou je sais pas quoi".....

Je sais pas trop quoi penser de tout sa. J'veux dire... même avec un pénis et aucun effort pour avoir l'air plus d'un genre ou l'autre (ex.: vêtements), les gens étaient confus... c'est bon signe dans un sens j'imagine?! Sa veux dire que mon corps n'est plus 100% homme comme avant... plus que je pensait? Mais d'un autre coté, je ne me suis jamais senti aussi "weird" que sa. Comme si j’étais un alien... Pas besoin de dire que je ne me suis pas éternisée.

Bref! La plage nudiste en pleine transition: Je déconseille fortement (je sais, je sais, c'est super évident! ahah). Go pour les salon de bronzage a l'avenir...

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2015 09:49:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/08/2015 19:49:40    Sujet du message: Mauvaise idée! Répondre en citant Back to top

Je te comprend. Notre corps change. On vois souvent plus les changement que ce qui reste.
Hier j'ai fait un photo shoot avec une amie et on as fait des shot topless. Moi je trouvais que j'avais des seins mais après coup en regardant les images, on vois encore très bien les pectoraux... Les seins sont tout petit par dessus de gros pec grossier... Turn-Off majeur...
je pense qu'il faut oublier ce genre de détail. Notre corps change et ne restera pas comme ça, c'est une transition, une photo dans le temps. On va changer et pour le mieux.xxx

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/08/2015 09:58:54    Sujet du message: Mauvaise idée! Répondre en citant Back to top

C'est drôle ce que tu dis, ça me fait rappeler quand j'étais à 3 à 4 mois sur les hormones. Le monde commençait de plus en plus à me regarder croche quand j'étais habillée en gars. J'imagine pas comment ça l'aurait été à une plage de nudiste. Comme tu dis, c'est un bon signe, ça veut dire que tu change plus vite que tu le croyais.

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 13/08/2015 05:01:41    Sujet du message: Mauvaise idée! Répondre en citant Back to top

Moi qui pensait que les plages nudistes avaient justement une réputation où les gens ne jugeaient pas, pour ça on peut toujours rêver j'imagine ^^ En tout cas je pense que c'est plutôt bon signe pour toi

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 22/08/2015 23:55:07    Sujet du message: Mauvaise idée! Répondre en citant Back to top

J'ai été à un endroit nudiste à sainte-adèle. Mes amis des hommes cis et gays, m'ont dit: t'es un Homme oui ou non? Je leur ai dis oui. Alors après deux-trois heures, j'ai enlevé mon short de bain.

On s'entend que je suis à 1 an et 8 mois d'hormonothérapie et post-op de ma mastectomie depuis 5 mois. J'y ai été le mois passé. Zero commentaire. Ou juste parce que je m'en balançais pas mal royalement. Mes amis étaient là en cas que je ne me sentais pas bien. Ils sont super.

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/08/2015 00:54:16    Sujet du message: Mauvaise idée! Répondre en citant Back to top

C'est vraiment cool Tony, j'aimerais être capable de m'en foutre à ce point et essayer ça haha.
Ce que je trouve de bien du nudiste c'est que tu te rend compte que il n'y a personne de parfait, ou à peu près lol.
C'est encouragent quand on se trouve toujours des trucs qu'on aime pas de notre corps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson