D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Moyenne d'âge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dans quel groupe d'âge êtes-vous? (Modifier vos votes)
entre 13 et 18 ans
12%
 12%  [ 24 ]
entre 19 et 25 ans
38%
 38%  [ 72 ]
entre 26 et 35 ans
26%
 26%  [ 49 ]
36ans et +
22%
 22%  [ 41 ]
Total des votes : 186

Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 27/11/2012 17:16:51    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

20 ans et demi

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2012 17:16:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2012 05:39:59    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous

Je crois être maintenant la plus agée de ce forum; 65 ans depuis septembre. Mon corps n'est pas celui de mes vingt ans assurément ; par contre mon intérieur est beaucoup plus beau qu'à mes vingt ans . Je suis plus ouverte au moment présent et ma cellule intérieure est disparue. Quand je regarde en arrière ,ma transition c'est faite extérieurement de zéro à 4 ans habillée en fille (Ma mère aimait m'habiller ainsi)(j'ai aussi vécu l'inceste entre trois et 5 ans avec un homme de ma famille); par la suite celle-ci s’est faite intérieurement, selon les évènements , mes responsabilités et ma compréhension de la vie. Aujourd'hui je vis presque en harmonie avec moi même et mon environnement, dans ce que je suis réellement. Je ne regrette rien et le meilleur est là dans l'instant présent. C'est mon cheminement de vie et je peux maintenant remercier le Seigneur de m'avoir donner cette vie à vivre sur cette belle planète bleue . Je suis en bonne santé et j'apprécie chaque seconde dans la maturité féminine de mon âme et de mon être. Je remercie Camille ,Michèle Janick pour leurs témoignages ainsi que chacune et chacun de vous. Moi, j'ai eu besoin de vivre Dieu pour me libérer de mes chaines.Le Seigneur se sert souvent des être humains pour nous faire avancer dans la vie et pour moi, ce forum en fait aussi partie.Comme dit l'une des participante et je la cite :"Une phrase de Jésus que je me répète parfois, quand j'ai besoin de force pour être patiente, en attendant de pouvoir quitter ma petite ville de naissance: "Aucun prophète n’est bien accueilli dans son pays, dans sa propre maison."

Angélique
ouverture du chrysalide

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/03/2013 18:47:52    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

62 ans ... 2 grands enfants et 5 petits enfants ... et toujours bon pied bon oeil.
Voilà pour les jeunes qui se découragent parfois ... SRS prévue le 17 mai 2013.

Angélique

Angélique
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 27/03/2013 18:50:35    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Chuis déja dans la troisième catégorie, sortez les violons quelqu'un que je braille ma vie!!

Rhôôô ben dit donc ! Tu veux que je te console ? Mr. Green

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/03/2013 18:56:37    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

Je suis content de voir que les âges sont assez variée ici. Je ne m'attendais pas à cela. Ça fait plaisir de voir que tout le monde peut y trouver son compte ici.

Moi aussi je suis entré dans la 3e catégorie et même bientôt 27 . Dire que quand j'ai créé le forum j'étais au début de la 2e... Ouf! le temps passez tellement vite.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Angélique
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 27/03/2013 19:25:37    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

Shinri a écrit:
Je suis content de voir que les âges sont assez variée ici. Je ne m'attendais pas à cela. Ça fait plaisir de voir que tout le monde peut y trouver son compte ici.

Moi aussi je suis entré dans la 3e catégorie et même bientôt 27 . Dire que quand j'ai créé le forum j'étais au début de la 2e... Ouf! le temps passez tellement vite.

Le temps passe pour tout le monde mais tu es encore jeune ... Et tu as encore de belles années de vie devant toi.
Pour trouver son compte il suffit d'être honnête envers sois même.
En Belgique il n'y a pas de limite d'âge pour transiter, il faut être en bonne santé, ni buveur, ni fumeur.
Pour le forum ... il n'y a jamais de soucis entre personnes respectueuses. On s'enrichit de l'expérience des autres.

mike72
grande chenille

MessagePosté le: 04/04/2013 11:50:31    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

bonjour, moi j'ai un gros 40ans...mais dans mon coeur je suis encore jeune...j'ai tellement de choses à accomplir maintenant que je suis bien avec moi-même

Angélique
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/04/2013 13:06:34    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

mike72 a écrit:
bonjour, moi j'ai un gros 40ans...mais dans mon coeur je suis encore jeune...j'ai tellement de choses à accomplir maintenant que je suis bien avec moi-même

Je pense que toutes les personnes inscrites sur ce site ont 20 ans dans leur tête. C'est sans doute ce qui permet cette transition miraculeuse à un âge avancé.

Diana
petite chenille

MessagePosté le: 04/04/2013 13:47:53    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

hummm... on ne demande pas ça à une dame 53 en juin... Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site et si les personnes de mon âge avait eu cette outil qu'est l'internet lorsque nous étions dans la fleur de l'âge, que de question sur notre personne aurait eu une réponse. Bien que je suis avancé dans le temps, j'ai eu mon rdv avec une endocrinologue à Laval à la mi-mai avec une prescription de ma docteure de famille. Bien que je me sente vieille comparativement à vous pour débuter mon hormonothérapie. j'aime mieux le vivre pour le temps qu'il me reste que de le regretter pour le reste de ma vie... En finissant, un gros merci à vous tous pour l'info que vous procurer à ce blog, Diana.

Angélique
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/04/2013 16:15:50    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

Diana a écrit:
hummm... on ne demande pas ça à une dame 53 en juin... Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site et si les personnes de mon âge avait eu cette outil qu'est l'internet lorsque nous étions dans la fleur de l'âge, que de question sur notre personne aurait eu une réponse. Bien que je suis avancé dans le temps, j'ai eu mon rdv avec une endocrinologue à Laval à la mi-mai avec une prescription de ma docteure de famille. Bien que je me sente vieille comparativement à vous pour débuter mon hormonothérapie. j'aime mieux le vivre pour le temps qu'il me reste que de le regretter pour le reste de ma vie... En finissant, un gros merci à vous tous pour l'info que vous procurer à ce blog, Diana.

J'ignore où vous avez lu que je vous demandais votre âge d'autant plus qu'une femme est sans âge puisqu'elle accompagne le Temps. Ayez confiance dans votre endocrinologue en sachant qu'elle ne programme pas des examens pour vous embêter mais bien pour s'assurer que vous pouvez transiter comme toute une chacune.
Je suis en fin d'hormonothérapie ... dans 5 semaines je serai MOI avec 12ans de plus que vous, mais vingt ans dans ma tête. Et une foi inébranlable pour aboutir et vivre plus longtemps que le plus vieil arbre de votre forêt. Du cran ça va aller !

Diana
petite chenille

MessagePosté le: 04/04/2013 17:32:25    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

mes excuses Angélique de Belgique, je ne répondais pas à votre dernier message mais au sondage... Je n'ai pas dû comprendre le fonctionnement de ce blog... toutes mes excuses.

Angélique
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/04/2013 17:38:42    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

Diana a écrit:
mes excuses Angélique de Belgique, je ne répondais pas à votre dernier message mais au sondage... Je n'ai pas dû comprendre le fonctionnement de ce blog... toutes mes excuses.

Je suis loin d'être une princesse LOL Angélique suffis amplement. J'ai peut être moi même démarré un peu trop vite ... et puis ça nous a permis d'échanger quelques mots. Et de briser la glace printanière ... Je pense que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, voilà qui est fait avec toutes mes excuses pour cet oubli.

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 02/07/2013 05:52:00    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

Pour moi, je viens de rejoindre les 45 ans.
Que dire de plus... J'aurai aimer commencer bien plus jeune mais c'est ainsi.
Je ne regrette rien car c'est tous les évènements de mon passé qui font la femme que je suis.
Okay

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 07/08/2013 19:32:19    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

Je suis sur mes 26 ans!

Benjamine
chenille

MessagePosté le: 08/08/2013 23:03:33    Sujet du message: Moyenne d'âge Répondre en citant Back to top

Moi bientôt 26 ans le 27 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson