D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Comming out Nomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nomi
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/08/2015 20:00:45    Sujet du message: Comming out Nomi Répondre en citant Back to top

Je vien tout juste de faire ma grande declaration a mon pere et a ma mere pour relativement apprendre qu ils s en doutaient deja .... Mon pere trouvais que je n etais pas heureuse depuis tres longtemps et avait connaissance de mes abus d alchool et de drogue et est vraiment heureux pour moi d etre enfin bien dans ma peau et de pouvoir finalement commencer ma vie en blaguant que la seule difference est que maintenant il a deux filles au lieu d un gars et d une fille. XD pour ce qui est de ma mere elle s en doutais un peu aussi elle a toujours pensee que j etais gay et est vraiment heureuse que je me sois finalement trouver dans tout ca car ca plus grande crainte depuis les 10dernieres annees etais que le telephone sonne pour lui apprendre que je m etais suicidee tellement elle voyais que j etais malheureuse... Ma femme m appui depuis mon comming out d il y a une semaine quand je me suis confiee a elle et j ai rendu ca officiel sur les resaux sociaux il y a 15 minutes... Je me sent tellement libre et heureuse la peure c est vraiment le pire obstacle dans une transition ... Sur ce je vous souhaite binne soiree moi je auis trop heureuse !!!!

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2015 20:00:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 25/08/2015 14:00:56    Sujet du message: Comming out Nomi Répondre en citant Back to top

Super nouvelle Nomi! Bravo pour ton coming out et je te souhaite plein de bonheur pour la suite des choses

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/08/2015 23:19:24    Sujet du message: Comming out Nomi Répondre en citant Back to top

C'est super Nomi que tes parents le prenne bien et te supporte. Ça fait gros quand la famille proche est derrière toi.
Bonne Chance.

Alexandre
chenille

MessagePosté le: 17/09/2015 23:42:47    Sujet du message: Comming out Nomi Répondre en citant Back to top

Très bonne nouvelle! Ça aide toujours beaucoup quand on a un bon soutien.

Bonne chance!

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/09/2015 08:13:34    Sujet du message: Comming out Nomi Répondre en citant Back to top

Bravo Nomi,
Le pire est fait!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson