D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hystérectomie Tony-boy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/09/2015 12:42:07    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Alors voilà, la journée tant entendu arrive de plus en plus à grands pas! La semaine prochaine. Je ne sais pas si m'a avoir comme les autres ou la grande incision vu mon ventre. C'est surtout ça qui me fait un peu capoter. Sinon le reste, je vais prendre cela très relax. Repos repos repos!

L'infirmière ne m'a pas appellé, donc mes tests sanguins doivent être nickel.

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2015 12:42:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/09/2015 13:36:26    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Le chirurgien ne t'a pas dit qu'elle opération il pratiquait? Qui est-ce qui t'opère, si c'est pas indiscret?

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2015 20:29:14    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Dr Brochu.

Il m'a dit quand je l'ai vu au mois de novembre l'an passé qu'il va essayer comme avec tout le monde (par le nombril), mais vu mon ventre je risques d'avoir comme une césarienne.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2015 16:29:54    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Ok, je comprends. Pour l'opération comme la césarienne, ne t'inquiète pas, c'est ce que j'avais eu et je pense pas que c'est beaucoup plus douloureux que l'autre. Et puis pour la cicatrice, elle n'est pas très visible parce qu'elle est cachée par les sous-vêtements et à cause du poil anyway on la voit pas. En tout cas, bonne chance pour l'opération!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2015 18:42:47    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Oue je me dis qu'au moins je suis un grand poillu! :p

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 09/09/2015 22:20:36    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Hey Tony! Alors c'est la semaine prochaine, c'est ça? Es-tu nerveux? J'ai ma date pour le 24 sept... je suis SUPER nerveux.
Pour moi, on m'a dit que ça allait être 3 trous qu'ils font dans le bas ventre pour couper les trucs en dedans et qu'ensuite ils sortaient tout par le ... well tu sais, en bas! xD
Est-ce que c'est de ça qu'il est question, par le nombril?

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/09/2015 09:11:16    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Ils vous font une mini incision vertical au nombril et deux mini trou chaque côté là ou l'intérieur de la hanche débute environ. Tout le monde parle de trois trou, moi je ne sais pas si c'est parce qu'il n'ont pas eu le choix ou quoi, mais j'ai une mini incision horizontal juste en haut du pubis. Mais Dr. Brochu ne m'a pas parlé de complication. Et je n'en ai pas vue dans le rapport non plus.
Pour sortir le tout il te coupe en dedans et sorte ça par la cavité in-désiré haha.
Je n'ai eu aucun mal et aucun problème. J'ai juste été assez malade la journée même jusqu'aux petites heures du matin car je supporte mal les anesthésies mais aussi parce que ils m'ont donnée du Dilodide et un haut pourcentage de gens ça les rend hyper malade... J'avais oublier de leurs mentionné de me donner Oxycodone à la place.
Si c'est votre cas, dites leurs avant, parce que si non vous allez subir les frais pour plusieurs heures. En plus que vous devez vous levez pour uriner pas longtemps après pour voir que la vessie fonctionne bien. Si non ils vous mette une sonde. Moi j'était incapable de me lever à cause de la drogue et je frissonnais avec mal de coeur. J'ai tenue mon bout, l'infirmière ne voulais pas que je me lève, elle disais que je tomberais, alors que je savais que ça réglerais mon problème. À la fin de son shift, le préposé m'a aidé et je suis aller pisser, vomir et tout le kit... après ça allais

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 10/09/2015 18:53:16    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Allo! C'était hier ma chirurgie. Et je suis déjà de retour à la maison. Je suis top shape!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2015 13:02:59    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Qui plus est. J'ai eu droit à cinq beaux petits trous! Yes yes yes!!! C'est super beau. J'ai eu de la misère à aller aux toilettes pour numéro deux. Mais là avec le laxatif et les petites pillules, ça s'est arrangé.

Après mon opération, j'ai eu haut-le-coeur, pas vomis. J'ai eu droit au bouillon pas super super. Mais hier, j'ai beaucoup marché. Et je suis maintenant à la maison!

Je bouges, je dors. Là je vais bientôt faire une mini marche avec ma mère. Je manges léger aussi.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/09/2015 14:53:32    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Good Tony Okay Content que ça se soit bien passé pour toi. Une autre étape de faite Yéééé!!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2015 10:19:17    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Mmmh... Je me questionne beaucoup.

Mais est-ce normal d'avoir un bleu énorme? Car il m'énerve beaucoup hahaha. Et je ne suis pas un gars qui a des bleus normalement!

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2015 11:10:59    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Parles-en à ton chirurgien, un gros bleu après une opération peut être bénin comme ça peut-être une hémorragie interne. Est-ce qu'il s'étend? Est-ce que tu sens plus de chaleur au niveau de la peau à cet endroit?

Vois le comme un avertissement que tu dois prendre ça relax, c'est quand même une grosse opération et c'est interne.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2015 12:29:36    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Bah ils l'ont vu mon bleu à l'hôpital. Mais n'en on pas fait un drama. Et une amie qui a eu césarienne aussi avait bleu à cet endroit.

C'est juste que pas habitué de voir des bleus sur moi.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2015 13:45:03    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

S'ils l'ont vu à l'hôpital et qu'ils ont rien dit, il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter. Dans toute chirurgie il y a toujours des risques d'avoir des bleus. Par contre comme le dit Olivier, ce serait important que tu vérifies que ça ne s'étend pas.

C'est sûrement rien de grave, mais surveille ça comme il faut et surtout prend ça relax, j'ai lu plusieurs témoignages de gars qui ont fait des hémorragies internes après leur hysté parce qu'ils ont trop forcé. C'est pas parce qu'il y a pas de douleurs ou de grosses cicatrices que c'est bénin comme chirurgie.

En tout cas, bon rétablissement!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2015 20:09:52    Sujet du message: Hystérectomie Tony-boy Répondre en citant Back to top

Ça reste dans le secteur de mon point. Mais si je fais hémoragie interne, pas supposé de pisser du sang? Car ce n'est pas mon cas. J'ai pas eu bin bin du saignement. Un peu de sang, juste pour dire, sur les serviettes à l'hôpital, mais depuis hier ou avant-hier, je n'en mets plus. Vu que je ne saignes aucunement.

Je le regardes à tous les jours mon bleu. Voir s'il se propage. Mais ce n'est pas le cas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson