D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

16 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
max123
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/09/2015 19:39:19    Sujet du message: 16 ans Répondre en citant Back to top

Salut , je commence mon suivi psy le 16 septembre , j'ai vraiment hat ! cependant , une question n'arette pas de me tourner dans la tête , je me demande si je pourrais réellement commencer les hormones bientôt du a mon jeune age ! j'ai uniquement 16 ans et malgré que ce sois l'age d'administration légale de testo , j'entend souvent sur des vidéos sur internet que sa n’arrive que très rarement lorce qu on est ado est-ce que quelqu’un pourrais m'éclairer ?

Publicité

MessagePosté le: 04/09/2015 19:39:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2015 05:03:57    Sujet du message: 16 ans Répondre en citant Back to top

En fait, ça dépend tu commences avec qui. Si c'est avec un psy pour v les personnes majeures, tu risques de devoir attendre tes 18 ans. Si c'est Dr Ghosh, c'est une autre histoire.

sebaste
formation du chrysalide

MessagePosté le: 16/09/2015 12:00:37    Sujet du message: 16 ans Répondre en citant Back to top

J'ai un ami qui a 16 ans qui a commencé la testo cette année, mais c'est sûr que ça pourrait arriver, tomber sur un psy qui ne s'y connaît pas vraiment sur les enjeux trans et qui te refuse le droit de transitionner parce que tu es mineur. :/ En tous cas, j'espère que la personne que tu vas rencontrer va être quelqu'un de bien.

max123
petite chenille

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/09/2015 19:09:40    Sujet du message: 16 ans Répondre en citant Back to top

finalement j'ai vue ma psy super open elle m'a dit que apres trois rencontre elle m'enverrais voir l'endocrynologue pour qu'il me prescrive mes hormones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson