D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rendez-vous à la clinique l'Actuel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
izzy
oeuf

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 08/09/2015 11:32:43    Sujet du message: Rendez-vous à la clinique l'Actuel? Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde! J'ai des questionnements qui peuvent peut-être paraitre étranges, mais bon here goes;

J'ai reçu vendredi dernier ma lettre de recommandation pour suivre un traitement hormonal (testo) de la part de Françoise Susset! Elle m'a conseillé de contacter la clinique l'Actuel, notamment la Dre Gabrielle Landry, pour me suivre dans le processus. Cependant, je viens tout juste d'appeler, en mentionnant que j'étais transgenre et que j'avais été référé au Dre Landry par Françoise Susset, et la dame m'a informer de rappeler en mi-octobre, car il n'y avait aucune place d'ici-là. Elle n'a pas pris mes coordonnés, ou posé plus de questions que cela.

C'est normal tout ça? Y'a t-il quelque chose que j'ai oublié de mentionner? J'ai regarder sur le forum et les autres semblent tous avoir eu au moins une date de rendez-vous, même si le temps d'attente restait long (par contre ce n'était pas à la clinique l'Actuel...)

J'trouve juste ça un peu étrange de ne même pas avoir été mis sur une liste d'attente quelconque... J'ai déjà contacter Françoise à ce sujet mais elle est absente du bureau jusqu'au 21.

Merci beaucoup de votre aide! Ça m'a un peu coupé l'herbe sous le pied ce matin tout ça.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2015 11:32:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson