D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quel jeux vous attendez le plus ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ThrowTheChees3
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 26/08/2016 09:00:17    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

Non pas du tout fan hein ? hahahah

Moi jai hate au remake du 7 aussi :3

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2016 09:00:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shane
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 26/08/2016 14:27:08    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

Je suis juste un peu accro à Final Fantasy XD

J'ai hâte qu'il y est plus de news à ce sujet, déjà ce qu'ils ont montrer avait l'air malade!

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2016 10:06:01    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

I know x) d'apres moi ils vont se concentrer dessus après la sortie du 15 haha

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2016 10:32:50    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

Qui est aussi exciter que moi de la sortie de Mass Effect Andromeda ? Sur ce, je vais aller me retaper les 3 premiers XD hahaha

BarnOwl
grande chenille

MessagePosté le: 09/11/2016 10:35:30    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

Moi moi moi!!! Mass Effect Andromeda !! je viens de me refaire les trois premiers et j'en peux plus d'attendre le nouveau!!

George Bernard Shaw

marie_983
oeuf

MessagePosté le: 09/11/2016 19:56:25    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'attends Mass effect andromeda avec impatience je fais la trilogie au moins une fois par année, j'espère que le nouveau sera à la hauteur!

BarnOwl
grande chenille

MessagePosté le: 09/11/2016 19:59:02    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

Une chose est certaine: ils pourront pas faire une meilleure romance que celle de Garrus :p

George Bernard Shaw

Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 09/11/2016 20:27:46    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

A vous lire mass effect c'est dla bombe. Next on list! Ca vaut tu la peine de commencé avec le premier? Y doit avec des deal sur ps store

BarnOwl
grande chenille

MessagePosté le: 09/11/2016 20:30:16    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

Si tu as le courage de supporter le design vieillissant, oui ça vaut vraiment le coup, ne serait ce que pour suivre l'évolution des personnages, ils sont d'autant plus savoureux quand tu les as recruté dans le premier ^^

En outre les trois jeux sont vraiment une seule histoire, ce serait vraiment dommage de louper le début, tu passerais à côté de plein de choses ^^

George Bernard Shaw

Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 09/11/2016 20:41:34    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

Si c'est une story qui se suis avec une evolution dans les perso, endurer un vieu graphisme c'est rien. Merci de l'info

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 10/11/2016 10:14:12    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

LOL BarnOwl si ma blonde verrait ce que tu vien de dire, je pense que vous seriez des amis à l'instant XD Garus c'est son mec haha

BarnOwl
grande chenille

MessagePosté le: 10/11/2016 18:12:01    Sujet du message: Quel jeux vous attendez le plus ? Répondre en citant Back to top

aaaaaaaaaaaaah Garrus *soupire énamouré* quand un homme (au sens large.... très large XDDD) arrive à te séduire même en te disant "j'adore savourer le dernier tir avant de défoncer le dissipateur" .................... tu sais que c’est lui le bon XD

George Bernard Shaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson