D'un autre Genre est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 16/09/2015 07:39:33 Sujet du message: Justice pour les prisonnières et prisonniers Trans* et Quee
Ici une initiative pour correspondre avec des prisonnier.e.s imprisonnées. Tu ecris des lettres à un.e prisonnier.e de ton choix. C'est une acte de solidarité avec des membres de la communauté LGBTTQI qui sont très vulnerables. Je m'implique comme correspondant et c'est vraiment interessant. Il faut juste être serieux et capable d'ecrire des vrais lettres (pas des courriels! ) d'un façon regulier (pour moi c'est une fois par mois). C'est un projet bien encadré avec beaucoup de litterature et FAQ pour repondre à tout les questions et situations qui peut venir. C'est des benevoles qui fait tout ce travail et ils ont besoin de correspondant car le nombre de prisonniers qui ont besoin de support ne cesse a croitre.