D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Droits de prisonniers trans en Ontario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kai
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 19/09/2015 07:19:13    Sujet du message: Droits de prisonniers trans en Ontario Répondre en citant Back to top

Avez-vous vu ceci? Les prisonniers trans en Ontario vont être traité selon leur identité de genre i.e. une femme transgenre va maintenant être détenu dans une institution pour femmes. C'est un gros pas.

Ici sur CBC:
http://bit.ly/1KXovs1

En Francais:
http://www.newswire.ca/fr/news-releases/nouvelle-politique-en-vue-de-proteg…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2015 07:19:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Phoenix
formation du chrysalide

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 18/01/2016 00:59:58    Sujet du message: Droits de prisonniers trans en Ontario Répondre en citant Back to top

Wow, c'est une bonne nouvelle!!

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/01/2016 07:32:12    Sujet du message: Droits de prisonniers trans en Ontario Répondre en citant Back to top

S'est vraiment beau mais ça m'amène 2 questions

1) est-ce que l'inverse est aussi vrai i.e est-ce que les Ftm vont en établissement masculin?

2) Si les FtM vont avec les homme: On sait tous qu'un FtM se sent homme mais serait-il prêt à assumer un séjour en pénitencier masculin? J'ai peut-être vu trop de film mais il me semble que ça que ça fait une proie facile... EN tout cas, moi je ne serait pas nécessairement en accord avec la mesure.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/01/2016 08:20:57    Sujet du message: Droits de prisonniers trans en Ontario Répondre en citant Back to top

C'est un bon questionnement, j' ai déjà penser la même affaire que toi. Ils pourrait survenir des viols.

Même dans les prisons pour femmes, il pourrait avoir des femmes qui tombent enceinte de femmes trans.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2016 11:07:18    Sujet du message: Droits de prisonniers trans en Ontario Répondre en citant Back to top

J'ai des membres de famille éloignée qui ont déjà fait du pen dans les années 80 (ça a peut-être changé depuis). Et ce n'est pas aussi extrême que certain films mais il y a un fond pareil. Je crois que le risque peut être aussi élevé d'un sens que dans l'autre.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Phoenix
formation du chrysalide

MessagePosté le: 18/01/2016 20:22:56    Sujet du message: Droits de prisonniers trans en Ontario Répondre en citant Back to top

Élise, les films et les émissions de prison sont plus hard. C'est pas tout a fait réaliste a une prison normal. Ce que je veux entendre par prison normal, c'est une prison avec une sécurité standard. Si on parle de prison a sécurité maximal où les fous tueurs en séries sont, c'est une histoire différente. Je pense que le ou la trans qui irait et qui aurait peur de se faire violer pourrait s'arranger pour démentir sur son identité, même si cela est très triste. Je ne sais pas.

J'ai vu une émissions d'une ancienne skined (une fille dans un gang de rue, punk, raciste envers toutes différences et prône la race caucasienne) qui a finit en prison, elle avait des tatouages nazis et elle avait l'allure d'une skined. Pourtant, en prison, aucune nationalité l'a attaqué, même, elle est devenue amie proche avec une fille chocolat. C'est la preuve même que, oui, les prisons peuvent être dangereuse, mais ça dépend des places. La skined aurait pu se faire violer pis tués par les autres, mais pourtant, non.

En tout cas, tout ça pour dire que... Certains voudront jouir de ce privilège, d'autres non. Ça dépend des places/pays, rendu là, je pense bien. Il faudrait que j'aille me renseigner...

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 23/02/2016 08:23:02    Sujet du message: Droits de prisonniers trans en Ontario Répondre en citant Back to top

Une nouvelle aujourd'hui sur une trans qui a été transférée dans une prison pour homme qui a été battue, harcelée et un détenu a tenté de la violer.

Elle poursuit la ville de New York pour 3 M$.

http://bit.ly/1WG1GKs

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

kai
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2016 09:05:36    Sujet du message: Droits de prisonniers trans en Ontario Répondre en citant Back to top

Evelyne,

Merci pour le lien. Il y aura des centaines d'histoires semblables, et c'est pour cette raison que les avances en Ontario sont une bonne chose.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson