D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Anaée
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 22/09/2015 14:55:09    Sujet du message: Hormone Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous. Fais déjà 4 mois le 21 septembre 2015 que je prend mes hormones et je suis rendu à 4mg et je vois déjà du changement. Mal au bout des seins, grossissement des seins et le poils est moin ample (pousse moin fort) et dans mon cas, plus d'érection matinales enfin. Pour le moment ce n est que ça. Je vous redonnerez d'autres nouvelles aux cours des changements.

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2015 14:55:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anaée
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 18/11/2015 22:47:16    Sujet du message: Hormone Répondre en citant Back to top

Rendu a 6mg encore du changement en rapport des seins. Je vais rappeler Cathy Gélinas pour qu elle m aide a faire mes démarche pour l opération,changement de nom,de sexe et tous le petit tralala qu'il me reste a faire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson